Concert de Natasha St Pier au Megarama

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 6 Octobre 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    One Way Concept, Nokia et Maroc Telecom reviennent en force pour creer une nouvelle fois l'evenement!

    Cette fois-ci, c'est la grande chanteuse Natasha St Pier qui sera en concert le 6 octobre au Mégarama à Casablanca. La chanteuse a accepté en exclusivité de se rendre au maroc afin de rencontrer le public qui l'attend impatiemment.


    A l'occasion de ce concert, One Way Concept s'associe avec le Megarama pour offrir une place de cinema pour tout ticket acheté pour le concert de la chanteuse.

    [​IMG]

    Billeterie en vente au Megarama.

    Pour plus d'informations :
    068 63 32 21
    Site : onewayconcept.com

    Biographie de Natasha St Pier

    D’une rive à l’autre
    Natasha St-Pier est née le 10 février 1981 à Bathurst, au Canada. Artiste précoce comme nombre de ses contemporaines, Natasha met un pied dans la chanson dès l'âge de huit ans en étudiant le chant classique, le chant populaire, la danse et le piano

    Elle devient une "star" locale puis régionale lorsqu'elle passe dans sa première émission télévisée à l'âge douze ans. Elle se fait remarquer par un producteur, qui lui ouvre les portes des studios d'enregistrement. Natasha, à quinze ans, enregistre donc son premier album "Emergence".

    The Natasha connexion…
    À chaque étape de la carrière de Natasha St-Pier coïncide une rencontre. Lorsqu’en 1999 elle intègre la troupe anglo-saxonne de Notre Dame de Paris, c’est après avoir croisé Luc Plamandon. De cette tournée phénoménale naîtra une indéfectible amitié avec Garou, son ambassadeur en France.

    Lorsqu’en 2001, Natasha propose aux Français "À chacun son histoire", le chanteur rauque n’est pas très loin. Au vu du succès de l’album, il n’est plus question d’adoption par la France mais de véritables fiançailles, à tel point qu’elle représentera le pays au concours de l’Eurovision où son titre "Je n’ai que ton âme" flirte avec les premières places. À partir de là, plus aucun homme ne semble pouvoir lui résister. De Pascal Obispo qui lui concocte "De l’amour le mieux" (près d’un million d’exemplaires vendus en France), son troisième album, à Florent Pagny qui l’invite en duo sur un de ses albums en passant par Johnny Hallyday qui sacre solennellement son union avec la France : en concert devant des dizaines de milliers de fans au Parc de Princes s’il vous plaît ! Autant "d’instants d’avant" qui mènent à "L’Instant d’après", le quatrième album de Natasha St-Pier. Enregistré dans le studio de Pascal Obispo, entre janvier et juillet 2003, L’Instant d’après (double disque de platine) est l’album d’une véritable maturité partagée.

    Longueur d’ondes
    Janvier 2006. Les disques d’or, les concerts à guichet fermés, les duos de haute voltige et les collaborations prestigieuses, Natasha a gagné son pari français. Mais elle est joueuse et relance avec une grosse mise : "Longueur d’ondes". Co-réalisé par Pascal Obispo, l’opus est aussi l’occasion d’une autre rencontre avec Fred Château, auteur compositeur de nombreux titres de l’album (sous le nom Asdorve) et même interprète sur l’un des titres. Entre mélopée pop-rock et morceaux doux-amers, Longueur d’ondes a su capter Natasha St-Pier sur sa meilleure fréquence. De son propre aveu, ce disque est l’empreinte d’une période trouble et forcément créative où chaque titre la ramène à un instant précis de ce passé. La patte de Pascal Obispo y a laissé une trace élégante, parfois lyrique et toujours émotive.

    Source: Communiqué de Presse

     

Partager cette page