Concert : Que tolérance soit !

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 10 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Et de trois pur le concert de la tolérance. Cette année, Agadir abritera ce spectacle du chant et de la musique le 1er novembre prochain. Ses organisateurs, TF1, 2M, Electron libre Production et l’Association pour la Tolérance, annoncent un plateau de choix pour les milliers d’habitués de ce spectacle grandeur nature, gratuit qui plus est.

    Cette année, le clapotement des vagues de la plage gadirie où se tient le concert pour la troisième année consécutive, devra se mêler aux rythmes envoûtants des chansons de Patrick Bruel, Calogero, Stanislas, Natasha St Pier, Faudel, Amel Bent, Gage, Louisy Joseph, Psy 4 de la rime, Magic System, David Tavaré, Micky Green, Leila Gouchi, William Baldé, Marc Antoine, Pauline, Fnaire, Sheryfa Luna et Mathieu Edward. Autour d’autant de stars, les organisateurs comptent réunir encore plus que les 200.000 spectateurs qui ont été de la fête l’année dernière.

    « Le Concert pour la Tolérance représente un moment unique de partage, de dialogues entre les peuples », peut-on lire dans le communiqué annonciateur de l’événement. Le document souligne également le lien culturel que crée le concert de la tolérance entre les deux rives de la Méditerranée : «l’événement rassemble les peuples au-delà de leurs différences, dans un esprit de paix et de fraternité».

    Le Concert sera retransmis par 2M, NRJ12, TF1, TV5 Monde et LCI.





    Source : lereporter.ma
     

Partager cette page