Concour

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par lina00, 1 Février 2006.

1. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,

Ces derniers temps, je pense a perdre du poids, et je crois qu'il y a beacoup de bnat bladi dans la meme situation ;)

Alors pourquoi pas s'entraider? Poster des sujets pour nous motiver, des p'tites astuces pour perdre du poids, et surtout le progre de chacune de nous.

on a pas a poste le poids de chacune ( je sais que c'est genant), mais on poste le nombre de kilos perdues.

A vous les filles [25h]

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Concour

ana akhti je dois récuperer du poid suite à une chutte, donc ana ghadi ntabe3 had le concours, sans participer! [06c]

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Concour

si tu me permets ma soeur , je vais répondre même si ne suis qu'un invité [17h]

il n 'y a pas une norme pour les poids des êtres humains, parceque chacun a un point d'équilibre.

et le modèle des stars que cherche beaucoup de filles , n'existe que de 5% dans le monde entier, et c'est irréaliste parceque ces femmes consacrent toutes leurs vies pour soigner leur corps ( pas d'enfants , pas de grossess).

si on s'efforce à avoir ce corps on risque de perdre nos cheveux ou bien souffrir d'une grave animie.

finalement pour avoir une bonne santé il faut:

-manger uniquement dans les heures de repas.

-éviter de boire de l'eau après les repas.

-nourriture équilibré.

-surtout surtout, pratiquez du sport.

4. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

Merci beaucoup pour les conseils. c'est le genre de conseils dont on a besoin ( toutes celles qui cherchent a perdre du poids :) )

et puis je veux juste preciser que je n'insite personne a perdre du poids, je veux juste aider et supporter toutes celles qui en ont vraiment besoin et qui sont decidees de le faire.

Personnellement, je suis contre ces corps cadaveriques dial les stars ;) je prefere etre normale et en bonne sante :)

5. linvite

J'aime reçus:
    135

oui ma soeur , la vie n'est pas uniquement un corps.

n'empeche qu'il faut soigner ce corps et le bien nourrire ( en qualité pas en quantité), parceque c un don de dieu, et on en a besoin pour vivre tranquillement.

le problème c qu'on vit dans un monde des images, et il y a des filles qui sont complexé et qui suivent des regimes trop dur pour perdre des kgs , mais à la fin il perdent leur cheveux par manque de vitamin ou d'autres matières.

6. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Rime : aji ana wiyak litiye7oh hna il bnat ana wiyak njm3oh ;)

7. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

khti ana kanas7ak diri une analyse de song bach t3arfi wach tna9si o la la parce que dakchi li gal linvite s7i7 o makayn 7san men sport bach yan9ass l inssan iched l'equilibre dyalou o ma tansaych l makla f lwa9t

8. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

malika_26:  tu as raison a khti.  Justement c'est mon medecin qui m'a conseille de perdre un peu de poids. 
    j'ai aussi commence a faire du sport.  mais mon probleme, c'est que tan3gaz :)

w lli kharj 3liya c'est lmkla.  tantyyb ch8iwat pour mon mari et je mange avec lui.  makayn makfss mn dak l khoubz w l mr9a :D

Rime et Angilika99: aparament vous etes tres mince.  Alors dites nous ce que vous faites??? comment vous arriver a mintenir votre taille??

9. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wach kat charbi lma wast l makla dyalek?

10. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

oui tanchroub lma wast lmakla w bin les repas. wakha hakkak je mange beaucoup :d

11. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

wach makayna 7tta chi w7da qui veut me joindre et perdre du poinds??? [17h]

Alleeeez, courage les filles, chwiya dial nnachatt [28h]

12. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

hada ghalat kbir lma khassek tcharbih 9bal l makla bchi 20min o la apres mais wast l makla kay sabab f cellulite

13. linvite

J'aime reçus:
    135
  14. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

choukran malika, c'est bon a savoir. Je vais essayer de changer cet habitude.

l'invite, choukran choukran, ma3loumat 9ayyima jiddan :)

15. La_Boss

La_Boss Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis un pe en retard :D ma seour si tu ve perdre du poid sur tout ne mange po la nuit :D

et aussi mange beaucoup de salade a chake repa sans de l'huil... et boire beaucoup d'eau et le citron fais

aussi megrire mais aussi ti khrouj 3la se7a.....

moi c le citron ki ma fais megrire et les salades avec beaucoup de vinegre,mais a cause de sa je suis malade du coeur :(

mais la mélleure chose c du sport le matin et le soir

16. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

il faux savoir que l jism d l inssan la bda lih men 6a9a allors ya kay7ra9 le sucre ya la matiere grasse normalement kolchi kaytkhzan f lkabda mli kay3amrou les stoks dyal sucre au la matire grasse l jisme kaysifet le sucre l les muscle dyalna howa lawal o la matiere grasse katamchi tkhzan ta7t jeld o ila makanch le sucre kaycifet l jism la matire grasse l les muscle

17. Lannouna

Lannouna Visiteur

J'aime reçus:
    0

salamo 3alikom,
    nassi7a lilah ilhadok libaghin izido f le poids (rime & Angilika) 3likom b biranboll sswlo 3liha f la pharmacie

ama pour predre fa7ali men 7al ljami3 ta ana kan3ani :-(

18. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

nassi7a li brit n golik a khti lannouna bnadem men al a7san i iviter kolchi les produits pharmacetique li ana darar dyalhoum ktar men nfa3

19. Lannouna

Lannouna Visiteur

J'aime reçus:
    0

malika: hadi mtaf9in 3liha akhti rani ha kandwi m3a lbnat li khassinhom le poids é bagha ndir fihom nfess chwiya bach yaklo mzyan ;)

20. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

Je suis tout a fait d'accord avec Malika. Hadouk les produits pharmacetiques sont degelasse. Kount jrrbt wa7d, wllit dima enervee. y a pas mieu que le naturel

lannounna, yallakh a khti, aji nt3awnou w ntyy7ou chwiya dial le poinds ;) z3m :)

Partager cette page