Concour

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par lina00, 1 Février 2006.

1. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0
    Re : Concour

La_Boss, merci a khti. Tu as raison, je vais essayer de manger plus de salades ( les vraies machi les salade dial lmghrib: z3louk... :D )

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

ana a hbiba machi trés mince, ana je suis normale, mais daba je dois récuperer klk kilo pour revenir à mon poid normal! ana ce qui me laisse perdre mes kilos c le moral: quand je suis de bonne humeur je mange pas, et quand je suis triste je mange pas, alors khesni nkoun normale ma de bonne ma de mauvaise humeur et c difficile! :(

3. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam alikom kamline !  ana j'avais un surpoids en phase de croissance 14 er 17ans j'etais ronde w  kan m3ekedni mon poids ma khlit ma dert j'ai saute des repas ,semt hta 3it ,dert idrab 3la makla , cherebt citron et cafee noir mssouss , hiedet chocolat et la patisserie tankess kilo et puis je reprends 4 fhemtoni . :-(
    o lmochkil des que je mange chwiya je me culpabilise et puis tanzid t3eked o nghlad [07h]
    apres, je me suis accepte et j'ai essayee de ne pas trop penser a mon poids au lieu de sauter les repas , je diminuais  la quantite avc un principe de tous manger ne me priver de rien si g envie du chocolat je le laisse pour le petit dejeuner pas le soir : enfin il faut manger comme un roi au petit dejeuner et comme  un prince au dejeuner comme un  clauchard au diner   et surtout boir bcp d'eau  et faire du sport [25h] 

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana bghit nghlaaaaaaad :-( 3awnouni!!

5. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

aw mazal ma ghladiti [21h]

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

zdt 3 kilo w mrdt w ty7tha 3awtanya :-(

7. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

o chkoun li galik mrad a sidi kolchi dakchi li bnina haditih [22h]

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wa yaaaaaaaah :-( 7ta fr7t b 3 kilo!! 3 d simanat w ana 3atiha les pates w lmakla w n3as!! w daba tdrbli koulchi f zero :-(

9. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

chou glass hna f had topic li tay7ouh l bnat hazou nta [22h]

10. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3

daba a driyat ana fia 171 cm w 64 kg w kayban lia rassi ghlida ach ndir bach ntiyah walaw ghi 2 kg rah kanakol bla 9yass khayfa lanmchi narja3 chi tbouza w man9derch manakolch za3ma chofo lia chi rigime li g=fih lmakla bzaaf o makatghaldch

11. La_Boss

La_Boss Visiteur

J'aime reçus:
    0

lmgred: b9alik ghir t3awdi min lawel b9ay takli nhar kamel et du coca aussi tat tenfekh et mange tt les truc avec matiere gras......

princesse_sofia:si tu ne ve po grossire il fo mangé a l'heure de chake repas le matin tu prend un bon ptit dejeuné et a midi ne mange po tro la matiere grasse et surtou ne mange po mar9a ect... hia li tat relede...
    et le soir ne mange po apart un yahourt...Sa c mon avi a toi de voir....

oula ma kanetch 3endkoum chahia koulou felfla 7ara :D

moi j 1m62 pour 40kg ou min li tan chouf rassi fi mraya tan l9a rassi ba9a rlida :(

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Concour

rani dri [19h]
    1m62 pr 40 kg w kayjik rask ghlida awaaaaaaaaaaaaah wow
    hya ana machi r9i9 1m90pr 65 kg

13. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

La_Boss : wa rakhti normalement khassk tkon fik dik 60kg !! raki r9i9a ha chofi ki diri..........
    fekrtini frassi [22h]

14. La_Boss

La_Boss Visiteur

J'aime reçus:
    0

lmgred dsl je ne le savais po [06c]

tt le monde me di ke je suis r9i9a bezaf,avant hier j t entain de regardé mes fotos et l9it rassi bekri koun rlida 3la daba et hier je suis partie chez le medecin et il ma di ke je suis malade :(

15. sanoua

sanoua Visiteur

J'aime reçus:
    0

assalamou 3alaikoum a lbnat,khti lina ana m3ak ,je veux bien perdre du poids ,ou bezzaf,htta ana ghir l9ass ou ch8iwat.wach 3amrak jarabti regime diyal cabbage soup ? houwa zwine ,walakin khassou l3azima,yallah chaj3ini ou nchaj3ak ou ndirou annafss .

16. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

khti sanoua je suis tres contente que tu vas me joindre :D
    J'ai entendu du cabbage soup (soupe mange gresse) mais je sais pas si ca marche. on peut tjrs essayer (3ndk la recette???)

ana, j'ai commence a faire du sport et j'ai change mais snacks. au lieu de bonbon et chocolat chaud, je mange baby carrots :) khlass je prends koulchi fat free.

17. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

sanoua, a fin la recette a sa7bti?? bghiti trb7ini f l concour??!!! :) mam3anach hadchi

Partager cette page