Concours Post Bac (Maroc et étranger)

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Pe|i, 19 Juin 2008.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam les amis,

J'ai crée ce topic pour regrouper tous les concours que les bacheliers marocains peuvent passer soit au Maroc soit en Europe. L'accent bien sur sera mis sur les Ecoles Marocaines.

Je prie alors chacun d'entre vous de renseigner ce topic avec les connaissances qu'il détient sur écoles et leur modalités de concours.

Voila un exemple illustratif sur des infos postés par notre cher @chilos :)

2. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    bonjour,

je cherche les concours des années passées des école de médecine et les école de l'ensa et de l'encg svp c'est urgent

1 personne aime cela.
  3. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    AIDE : expertise comptable ISCAE

Est-ce que qlq parmi vous aurez une idée sur le CEC de ISCAE, concours d’expertise comptable, quelle qu’elle soit, toute information est utile.

Et merci d’avance.

1 personne aime cela.
  4. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Salam Zanoubeya, moi aussi je suis intéressé de ce cycle. tu peux voir ici si c'est suffisant pour toi, http://www.iscae.ma/cycles5.asp, sinon je vais te chercher plus d'infos.
    Moi la question que je pose, est ce qu'ils acceptent une licence en gestion des entreprises, mais la nouvelle version c'est à dire Bac +3?

5. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    je suis allé il y a qlq jour a leur siège a casa , oui i accepte les licences, c'est moi qui est perdu parceque j'ai un diplome privé, un conseil cherche qlq qui pourrai te passer la documentation pour préparer le concour sinon aucune chance crois moi

et pour l'info leur concour c'est des question de synthèse ou des QSM pas de chiffre

et bonne chance a toi

6. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Merci beaucoup.
    à toi également. de toute façon moi j'ai encore une année pour bien préparer. Je connais quelqu'un qui vient d'avoir le diplôme il y'a deux ans, certainement je vais le voir inchaallah. Pour toi y'a-t-il pas une possibilité pour qu'ils acceptent ton diplôme? est qu'est ce que tu penses du diplôme de l'INTEC?

7. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

oui ils ont dit que c'est impossible j'ai tout essai mais ils ont rien volu enttendre ; l'INTEC c' ou ça !

8. style ma

style ma Wld lblad

J'aime reçus:
    0
  9. sonix

sonix Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci bcp mais je sais pas comment m'inscrir dans des concours svp aidez moi !

10. Hajar-long-trip

Hajar-long-trip A long trip !

J'aime reçus:
    25
    Salam.

J'ai pas pu comprendre votre question ,

pouvez vous la clarifier un peu .

Merci .

11. HANANE NASSIRI

HANANE NASSIRI Visiteur

J'aime reçus:
    0
    quelq'1 m'aider svp je fait des recherche de financement du commerce exterieur pour un memoire svp j'ai besoin d'aide

12. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

Partager cette page