Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 8 Février 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Un jeune militaire de 20 ans a été condamné dans la nuit de mercredi à jeudi à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, pour avoir eu une relation sexuelle avec une fillette de 11 ans, devenue mère neuf mois plus tard. Le jeune homme, qui a reconnu l'enfant, a par ailleurs été condamné à verser 5000 euros de dommages et intérêts à la jeune mère d'une fille de onze mois.

    "C'est une décision sage, rendue dans la sérénité. Il a reconnu ne pas l'avoir repoussée, cela constitue une atteinte" sexuelle, a estimé à l'issue du procès l'avocate du prévenu, en précisant que son client n'avait pas l'intention de faire appel.


    Elle avait caché sa grossesse à son entourage

    Aujourd'hui âgée de douze ans et demi, la jeune mère, au visage encore poupin, s'est présentée à l'audience accompagnée de son père. Si elle avait découvert sa grossesse quelques mois après sa relation avec le jeune homme, elle l'avait cachée à son entourage jusqu'à la fin. C'est en l'emmenant à l'hôpital pour ce qu'ils pensaient être une crise d'appendicite, que ses parents ont appris que leur fille s'apprêtait à accoucher. Agés de 28 ans, son père ouvrier et sa mère, une femme au foyer, ont eu quatre autres enfants.

    Au début de l'audience, les parents de la jeune fille avaient demandé que les faits soient requalifiés et renvoyés devant la cour d'assises du Pas-de-Calais. "Je considère comme ma cliente qu'il s'agit d'un viol, je ne pense pas qu'un sentiment amoureux puisse aller jusqu'à une relation sexuelle consentie quand on a onze ans", avait expliqué hors audience l'avocate de la jeune fille et de ses parents. Le tribunal ne l'a pas suivie, estimant que la contrainte n'a pas été établie.

    "Le temps doit faire son oeuvre"

    "C'est une victime, pas une jeune fille frivole", a estimé l'avocate de la jeune mère, qui a précisé que sa cliente, placée dans un premier temps dans un foyer, était partie vivre avec son enfant chez ses parents et assumait désormais sa maternité.

    Le jeune homme, qui était connu de la famille, avait rapidement mis fin à leur relation naissante. Il s'était engagé quelques mois plus tard dans l'armée, n'apprenant sa paternité qu'à l'issue d'un test ADN auquel les policiers l'avaient soumis. Selon son avocate, il souhaite depuis "rencontrer son enfant", mais a-t-elle ajouté : "le temps doit faire son oeuvre".


    Source - TF1
     
  2. tarix64

    tarix64 Visiteur

    J'aime reçus:
    46
    Points:
    0
     : Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

    [21h] mais mec doit étre juger our pédophilie, la 7awla wa la 9owatta illa billah, mab9itte fahem walou fe had bachar, we men be3ed tanjiwehoum 7ena fe chichkel [17h]
     
  3. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
     : Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

    8 mois avec sursis seulement parce qu'il a reconnu son fils, et avant la faire tomber enceinte qu'est ce qu'ils fesaient c'est de la pedophilie, c'est abuser du droit de l'enfant de vivre une enfance normale ,les rapports sexuelles des un tres jeune age peut provoguer des problemes sur le niveau psychique et aussi physiologique,je ne sais pas comment ces juges la pouvaient prononcer comme ca 3ib w 3ar,ehhhhh ya zman lphotocopie
     
  4. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    : : Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

    La pédophilie existe par tout même au Maroc.
     
  5. aminechaoui

    aminechaoui Bannis

    J'aime reçus:
    54
    Points:
    0
     : Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

    la fille faisait 1m 70 et à peu près 70 kg et c'est pour ca que Dieu a interdit les relations illégale, parce que si c'était dans le cadre du mariage le gars n'allait pas se tromper sur son age (en supposant qu'il ne le savait pas). mais en france, c'est comme ca que ca se passe, le gars rencontre la fille dans une boite passe la nuit avec elle et le lendemain ni vu ni connu!!! quel vie de chien
     

Partager cette page