Condamnation à mort de l'auteur de 14 homicides commis à Rabat et à Salé

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 26 Novembre 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    L'auteur de 14 homicides volontaires commis depuis octobre 2004 à Rabat et à Salé, vient d'être condamné à la peine capitale par la Chambre criminelle (1er degré) de l'annexe de la Cour d'appel à Salé pour «meurtre commis avec préméditation et guet-apens».
    Le coupable, un vagabond de 30 ans, aurait tué ses victimes en leur assenant des coups de pierre mortels avant de les délester de leurs biens, indique le procès-verbal de la police judiciaire.
    Il commettait ses crimes sur les côtes de Rabat, de Salé et sur les rives de l'Oued Bouragrag et serait également l'auteur de quatre tentatives d'homicides volontaires, précise-t-on de même source .
    Ce malfrat qui prenait soin de ne laisser aucune trace sur les lieux de ses crimes, a été arrêté en août dernier grâce à un témoin .

ALBAYANE

2. garyplatz

garyplatz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Condamnation à mort de l'auteur de 14 homicides commis à Rabat et à Salé

maghadich y9atlouh , ghadi y7adedou lelmo2abbad fchi 3id 3awtani mni yji l3afw almalaki, dommage b7al had khiyna khasso l9assas , bach wa7dakhrine yfakkrou 9bal maymaddou yeddihom f bnadem ................................., yallah wa7ed li tnaffad fih 7okm l2i3dam howa dik l7aj tabet f 1993 .

3. Hamou_31

Hamou_31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Condamnation à mort de l'auteur de 14 homicides commis à Rabat et à Salé

on a toujours besoin de temoin pour arretter un tueur en serie, et dire qu au maroc, la police est efficace...oui elle est efficace quand il y a un temoin potentiel ou bien des hanzazas...quand est ce que notre police arretera de se baser sur ses enquetes a des temoins en utilisant bien sure la fine pointe de la technologie ( adn,....) pour eviter a ce que des tueurs en serie atteignent des chiffres de 14???? [17h]

Partager cette page