Conditions pour avoir un crédit consommation

Discussion dans 'Discussion générale' créé par w3zn, 6 Novembre 2011.

1. w3zn

w3zn Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je suis jeune 25ans, j'ai 3 mois d'ancienneté dans mon nouvel Job, et j'ai décidé de prendre un crédit consommation (entre 15.000 et 20.000), chez wafasalaf on m'a dis qu'il faut 1ans d'ancienneté. je sais pas si quelqu'un connais un autre prestataire ou je pourrais avoir un crédit. aussi si je dois passer par un pot de vain pour les convaincre??

et quels sont les prestataires que vous conseiller et ceux que vous déconseiller, parce que la on a une tonne. (wafa, ekdom, credor, salafin, cetelem, acred, salaf chaabi,....).

Merci de m'aider et de partager votre expérience.

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    c'est banque al maghrib qui fixe la durée d'ancienneté et non wafa salaf!! alors faudrait attendre!!

3. w3zn

w3zn Visiteur

J'aime reçus:
    1
    D'accord, je vais donc trouver ça chez tout les autres! si c'est oui je vais laisser tomber l'idée. parce que dans un An, je pourrait économiser le double.
    Sinon on voie qu'on ne pensent vraiment pas aux jeune avec ce genre des lois, pour des crédits important ça aurait été raisonnable, mais pour des crédit de consommation c'est exagéré.

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    avec 3 mois dexperience rak ba9i ghi f periode d'essai alors rien ne les garantis que rak ghadi tb9a fdik lkhdma pr assurer les mensualités !
    apres un an mli ghadi dfa3 pr le credit ghadi ygolo lik jib attestation bi anak titulaire !

5. w3zn

w3zn Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ok merci pour les infos mais moi je suis titulaire j'ai un cdi avec un mois s’essaie seulement.

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    alors je crois makaynch chi haja smaytha ancienneté pour avoir un crédit il faut certain document notamment attestation de travail avec le mention de titulaire si c le cas comme comme t'es dans le privée il faut savoir que tu peux avoir un crédit mais chez ou c a toi de voir.

ben si tu étais dans le publique qu'il demande un an 7it t'es un stagiaire jusqu'à une titularisation qui passe aprés 1 ans ;) sinon tu peux prendre conseil auprés d'une banque on a pas vraiment d'information sur ca.

7. abadlaila

abadlaila Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il n 'y a pas plus facile que de prendre un crédit de consommation, les banques offrent plusieurs facilités mais il faudra juste remplir certaines conditions indispensables.

Partager cette page