Condo léances de S.M. le Roi au Président Bush

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 1 Septembre 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    S.M. le Roi Mohammed VI a adressé, un message de condoléances au président américain, M. George W. Bush, après l'ouragan Katrina qui a frappé certains Etats américains, causant plusieurs victimes et d'énormes dégâts matériels.

Voici la traduction de ce message: "Monsieur le Président et Grand ami, C'est avec une profonde affliction et une immense tristesse que J'ai appris la nouvelle du cyclone dévastateur qui a frappé les Etats de Floride, de Louisiane et du Mississipi,faisant plusieurs morts et disparus et d'énormes dégâts matériels.

En cette douloureuse circonstance, Je présente à Votre Excellence et, à travers Vous, aux familles des victimes et au peuple américain ami, Mes condoléances les plus attristées et les sentiments sincères de Ma compassion dans cette pénible épreuve, implorant le très Haut d'avoir les victimes en Sa sainte miséricorde, de Vous accorder, ainsi qu'à leurs proches soutien et réconfort et de Vous épargner, ainsi que Votre peuple ami, tout malheur.

Vous réitérant la solidarité et la compassion sincère du Royaume du Maroc en cette douloureuse circonstance, Je suis convaincu que votre grande nation,- connue par son aptitude à relever les défis et à faire face avec courage à l'adversité, dans un esprit d'attachement aux nobles valeurs humaines de solidarité et d'entraide, dans un cadre de cohérence et de cohésion entre l'ensemble de ses composantes et ses institutions avec en premier lieu l'administration fédérale sous Votre conduite ferme et éclairée,- saura surmonter cette épreuve et reconstruire les régions sinistrées afin d'apporter réconfort et consolation aux populations éprouvées.

Veuillez agréer les sentiments sincères de Ma compassion et de Ma solidarité et l'expression de Ma haute considération".

Source: LE MATIN

Partager cette page