Conférence sur le thème : Le Sahara marocain : quelles perspectives pour la solu

Discussion dans 'Scooooop' créé par hichamparisrabat, 11 Février 2006.

1. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Conférence sur le thème : Le Sahara marocain : quelles perspectives pour la solution politique ?

Les derniers remous dans nos Provinces du Sud nous invitent à porter une attention particulière à l’évolution de la question du Sahara marocain : agissements du Polisario, missions diplomatiques marocaines, Invitation Royale des partis politiques à s’exprimer sur le statut d’autonomie du Sahara dans le cadre du projet de régionalisation, solution politique négociée pour le règlement définitif du conflit...

En sa qualité de leader politique et membre du Gouvernement -Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Eau et de l’Environnement-, Monsieur Mohamed El Yazghi nous apportera à cette occasion son éclairage sur ce thème.

Cette conférence aura lieu le Vendredi 17 Février 2006 à 19h30 à Paris, dans les locaux de l’ESCP-EAP.
    79, avenue de la République, 75 011 Paris (Métro Saint Maur – Ligne 3)

Attention : L'inscription est obligatoire, merci de confirmer le plus tôt possible votre participation (nombre de places limité) et ce, à l’adresse suivante: conferenceelyazghi@gmail.com (Veuillez y indiquer votre nom, prénom, établissement ou profession)

Pour des raisons de sécurité, l’ESCP-EAP instaure un contrôle à l’entrée de l’École.
    Merci donc de vous munir d’une pièce d’identité.

Cordialement,
    Étudiants marocains de l’ESCP-EAP
    conferenceelyazghi@gmail.com

2. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Conférence sur le thème : Le Sahara marocain : quelles perspectives pour la solu

tres bon article khoya dommage q je peux pas asssiter j ai exams et en espagne en plus
    lah yeeketre men mtalk sahara marocain toujours
    www.saharamarocain.net

3. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Conférence sur le thème : Le Sahara marocain : quelles perspectives pour la

j'essayrais de poster le compte rendu pour ceux qui pouvent pas venir ;-)

Partager cette page