Confession ...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Thinkpink, 15 Mars 2007.

1. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord salam à tous et à toutes,

Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Et comme les jeunes filles de mon âge je rêve encore du prince charmant et à chaque fois que je vois mes copines avec leurs fiancés ou maris ou autres ( parce qu'il y'en a qui se sont mariées) je ressens un picotement au coeur et à chaque fois je me repose la même question : pourquoi pas moi?
    Au fait, j'écris ce Msg alors que je lisais le topic sur ce qu'aime les hommes chez les femmes et ça m'a interpellé. Je viens de rentrer chez moi et J'étais entrain de me remettre en question, de réfléchir à mon cas! (alors que je venais de laisser ma copine avec son fiancée lah ykhellihoum lbe3diyathoum ou ykemmel 3lihoum bl khir yaarab!)

Je me dis yakma j'ai quelque chose en moins que l'on n'aime pas chez moi, je ne sais pas jusqu'à maintenant! Mais je ne pense pas ... A chaque fois que je fais de ce genre de réflexion c'est sans issue que j'en sors et que je me lamente sur mon sort!

J'ai envie de connaitre l'amour, mais ce qui me désole le plus c'est un échec - une expérience que j'ai déjà eu- ça dépend de la manière de voir les choses ...

C'était en quelque sorte une confession, je ne c pas quoi faire ni comment faire pour rencontrer quelqu'un de sérieux, les sites de chat ne marchent jamais, ac les connaissances il faut attendre que les poules aient des dents, ... Est ce qu'il y a vraiment quelque chose à faire ou il faut laisser les choses aller par elles même (et ce que je fais d'ailleurs mais je ne pense pas que ce soit une solution)

PS: - Si j'ai fais un HS excusez moi ce n'était pas de mon intention je vous prierais de me rediriger.
    - J'ai essayé tant bien que mal de faire sortir cette idée de ma tête mais ça marche pas et je pense que c'est normal, on a tous besoin d'un être proche à qui penser et ac qui partager des moments agréables, des émotions, des sentiments ...
    -Et Merci pour vos éventuels réponses, conseils ...

2. paleshade

paleshade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Confession ...

malki zrbana akhtti,rz9k w lli mktblk allah daba yji htta l bin ydik ;-)

PS:je te raconte mon histoire par MP si tu me le permet

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : Confession ...

a khti tu n dois pas perdre d'espoir et restes tjrs optimiste, w ait confiance en toi, w ton partenaire li mkatbou lik LA8 radi yji tal bin iddik,

7awli mat2atrich b ton entourage, koula taydi li maktab li8 w n8ar yji wa9tak radi tl9ay rassek mariée incha2alla8 w 3andak wlidat w 8ad chi radi yb9a ra t3awid

4. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien sur ke je le permet jatd lhistoire ac impatience

wayeh je c tt ce ke vous me dites là je le c et jen suis fout convaincu mé tayjiw douk les fois où safi tayetle3 lik dem! tu te retrouves tt seul et kan ta envie de sortir avc klk1 tu le trouves occupé ac son partenaire ou la otr situation ki te rappèle ça et tatel9a rassek solo! ...

5. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6

tu n'as que 20 ans et tu poses deja ce genre de questions !!, t'as toute une vie devant toi pour rencontrer ton prince.
    ce que tu ressent n'est peut etre qu'une sorte de jalousie vis a vis tes copines casées.
    est ce qu'elles sont plus heureuses que toi comme ça?
    saches qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée.
    enleve ces idees de ta tete et concentre toi sur tes etudes c'est ce qui doit etre le plus important pour toi.

ma3a ta7iyati

6. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0

elles sont heureuses mais y'a toujours des hauts et des bas ... tout le monde sait que l'on n'a pas toute la vie pour se marier! et qu'à 25 ans si ma fille n'est pas casée- comme tu dis si bien -mcha 3liha trane!
    ouiiiiii, je me concentre sur les études ça c'est sûr ça ne m'embête pas au point de laisser tomber mes études du tout ... Mais ça ma gene et il n'est pas kestion de jalousie ou de quoi que ce soit, c'est un setiment que tout le monde peut ressentir, on a tous besoin de klk1 pour nous comprendre, nous aimer, nous montrer de l'attention ...

Vaut mieux etre seul que detre mal accompagné encre une fois je suis dac mais ça ne veut pas dire kil vaut mieux rester seul toute sa vie!!

Merci encore!

7. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6

à 25 ans mcha 3liha trane [22h]!!!, tu rigoles ou koi, ça c'etait il y a qques années.
    aujourd'hui meme à 30 ans, une fille celibataire est qque chose de trés normal et de tres courant

awwdi ghi sabri daba yjib allah :)

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : Confession ...

choufi akhetti profite bien de la vie tand que tu peu rah jewaj fih ghi sda3 rass , wa la konti tate ameni bel mektab sayeni rez9ek tayeban la zerba 3la sla7

Pss: derbi doura fe site wela 3ejbek chi wa7ed, rah kayen wa7ed derri bogoss smitou sda3 [22h]

9. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Je connais pas une fille qui n'est pas passé par là, toutes les filles y passent mais diri fi rassek ke rebbi ghadi ye3tik ghir illi mektab lik et 3la ked neytek et si tu crois qu'à 20 ans tu peux trouver l'amour de ta vie tu te gourres , baki koudamek bezzafe te détrompes toi c pas à 25 ans qu'on devient viellle fille ...

10. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0

dans mon entourage si ... khsara kan mm! je lé dis , je rev encore du prince charmant ... dc ça peut se comprendre kje me gourres mé bon ... jai jsute besoin damour ...

11. paleshade

paleshade Visiteur

J'aime reçus:
    0

zouffri!fé attention !sda3 rah rtabt w b3ber 3la l7ob dialo 9abla 9alil

@thinkpink:ma soeurette,howa sda3 mafih may3jb ,walain illa bghitih n3tihlik [22h]
    desolée pour le HS

12. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0

hahahaha! bse7tek wallahila ! ;-)

13. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

@thinpink: je comprends à 100% ce que tu ressens, parce que je l'ai déjà vecu à ton âge et pendant une longue période après. avec les questions qu'on se pose sur soi, avec la question sans réponse: je suis en décalage avec le monde où bien l'homme qui me convient n'existe pas?...

le vide senimental peut être un moteur pour la dépression et le péscimisme.

tu as dit que tu attends le prince charmant. attends encore et laisse aller les choses! ne précipite rien!
    je te parles car j'ai veçu exactement la même chose. et je l'ai trouvé l7amdollah.

il faut juste ne pas trop rêver. le vrai prince charmant n'existe pas [22h]
    il y aura des hauts et des bas. et c'est là où il faut être plus fort pour surmonter les différences de caractère, les humeurs, la routine....

ne te prends pas la tête ma chère! tout viendra au bon moment
    w kol zra3 3ando kiyalou [17h]

14. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci pr tt. Hamdoulah ce ki me fait le plus plaisir ce kon é tte optimiste et hamdoula rebbi mataykhiyebnach! Vous avez toutes les deux trouver klk1 après cette attente ... et ça fait chaud au coeur. Lah ysehel 3likoum oula lah ykemmel blkhir nchalah.
    Ou 3e9bali nchallah... ou lah ydir li fih lkhiiiiir!

15. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ana safi j'ai perdu espoire kan 3andi nefss mouchkil au maroc o ta bdate 9adya kat tnawar o jite hna l bara o tedrab koulchi f zero en plus l'amour a distance deja jarabto walo f walo o daba aaakhir 7aja nfakar fiha hia le mariage safi bradte machi sexuellement mais moralement les filles sa ne me dit rien ..

16. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

raki mazal sghira wa matazarbich 3ala rassik 7ati rassik fi 9raya maktabak yjik yjik ,

17. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense kil ne fo jamé perdre espoir!!! fo toujours garder walaw un brin de confiance, d'espérance et d'attente!

18. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0

stoune li khaybe ga3 c le fait de se dire aw? wach ga3 ana m3enkchaha wach ga3 ana je demande des critères fechkel oula bzaf oula impossible à trouver!!!! et ça me met en rogne!! Trouve personne comme je le veux machi ga3 parfait b7al lli fbali mé 9rib! wach tsalaw? safi koulhoum occupé?

PS: des fois je raconte n'importe koi ça marriv bcq c tps ci dsl ...

Partager cette page