Confession ...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Thinkpink, 15 Mars 2007.

1. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord salam à tous et à toutes,

Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Et comme les jeunes filles de mon âge je rêve encore du prince charmant et à chaque fois que je vois mes copines avec leurs fiancés ou maris ou autres ( parce qu'il y'en a qui se sont mariées) je ressens un picotement au coeur et à chaque fois je me repose la même question : pourquoi pas moi?
    Au fait, j'écris ce Msg alors que je lisais le topic sur ce qu'aime les hommes chez les femmes et ça m'a interpellé. Je viens de rentrer chez moi et J'étais entrain de me remettre en question, de réfléchir à mon cas! (alors que je venais de laisser ma copine avec son fiancée lah ykhellihoum lbe3diyathoum ou ykemmel 3lihoum bl khir yaarab!)

Je me dis yakma j'ai quelque chose en moins que l'on n'aime pas chez moi, je ne sais pas jusqu'à maintenant! Mais je ne pense pas ... A chaque fois que je fais de ce genre de réflexion c'est sans issue que j'en sors et que je me lamente sur mon sort!

J'ai envie de connaitre l'amour, mais ce qui me désole le plus c'est un échec - une expérience que j'ai déjà eu- ça dépend de la manière de voir les choses ...

C'était en quelque sorte une confession, je ne c pas quoi faire ni comment faire pour rencontrer quelqu'un de sérieux, les sites de chat ne marchent jamais, ac les connaissances il faut attendre que les poules aient des dents, ... Est ce qu'il y a vraiment quelque chose à faire ou il faut laisser les choses aller par elles même (et ce que je fais d'ailleurs mais je ne pense pas que ce soit une solution)

PS: - Si j'ai fais un HS excusez moi ce n'était pas de mon intention je vous prierais de me rediriger.