confiance ou méfiance ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ahermoumou, 10 Février 2008.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    ma 3ndich m3a l9afia dl 3arbia ! w hadi hia ttarjama lli kherrejlia google ! ndirhalik b l3ibria ? [17h]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    mefiance puis confiance :rolleyes:

1 personne aime cela.
  3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    dir niya we teleb tesslim we matkhafch :p
    pour répondre plutôt à ta question que j'imagine sous entend : comment savoir si quelqu'un est digne de notre confiance ?
    la réponse pour moi et simple, tout le monde à vécu des expérience où il a appris que le genre humain n'est pas irréprochable , mais qu'à coté des gens qui nous ont trahi ils ont a d'autre qui ont mérité notre confiance donc il faut pas tomber dans les 2 extrême:
    ne plus faire confiance à personne qui peut être interprété comme de la paranoïa
    ou bien faire confiance à tout le monde est là ça relève plutôt de la débilité
    il faut trouver un juste milieu , testé les gens , discuter avec eux pour déceler leur intention et leur accorder la chance de gagner votre amitié tout en ne les laissant pas l'occasions vous pointer un couteau dans le dos.

et pour plus d'information veillez contacter ma secrétaire pour arranger un rdv
    merci[22h]

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    méfiance 7sane !
    perso finma kandir confiance kantsayad,alors ma b9itch la3b lol

5. Chupi87

Chupi87 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    ya plus de confiance ds ce monde malheureusement <(

6. OnOff

OnOff ! Kenshin !

J'aime reçus:
    0
    voiiiilà .... bien dis ... on pourra pas faire confiance directement a n'importe qui, donc tout d'abord faut être méfiant puis peut etre on fera confiance a cette personne ;-)

je dirai plutot que c devenu raaaaaaare ça tant vers le null but there is a little hope ;-)

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    personnelement aprés avoir fais confiance plusieurs fois à des personnes j'ai tjrs été trahis deçue... et mnt j'opterai pour la position de mefiance

8. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    C'est dommage d'arriver au point de se mefier de tous justement a cause d'imbéciles !!!! Car on cache quelque peu notre personnalité et donc on ne nous connait pas vraiment !!

Mais comme je dis : il faut de tout pour faire un monde même des 7mir

C'est grâce a certaine erreurs qu'on se forge la caractère !

9. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    Au debut méfiance apres avoir bien connu la personne confiance o nya teghleb !!!

1 personne aime cela.
  10. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    je confirme :D

Partager cette page