connaissez-vous les autres?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lamitta, 30 Mai 2006.

?

connaissez les autres:

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. un peu

0 vote(s)
    0.0%
  3. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : connaissez-vous les autres?

je sais, la ti9a.... o dakchi bach lancet sujet...lmohim hya tkoune 3ndek wa7d lfikra, tadirha rask ntila9ane mn l mo3tayat d l autre

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

lamitta: c ce que j'ai dis, wakha ndirou li derna on ne pourra pas connaitre les autres bien comme il faut, ou tels qu'ils sont. personellement, kanttaba3 dima mon intuition w dmaghi ach kaygol liya...fghalib l2ay7an j'ai raison. ma3raftch....wach had l'intuition ni3ma 3taha lina alah walla chi 7aja kayna f banou 2adam....ma3raftch....

3. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis d accord avec toi, hanti jawbti 3la soual.
    je sais trés bien tu peux pas connaitre les gens à 100% mais quand meme, tu peux faire une idée!

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : connaissez-vous les autres?

euhhh 3la 8ad l7sab koul8a y3ich 7yatou ? a8 a8 ch7al dial tacha2om
    nnass lmezianine ba9ine kaynine lhamdoullah, c vrai 9lalou walakine ila b9ina nchoufou f kol wa7ed 3la anna8o baghi lmesla7a ghadi nwelliw mechkakin bezzaaaaaf ou 3amrna ndirou chi 7aja, lmojtama3 9bel koulchi ra8 3ala9ates ...
    ou 8adik dial bnadem t3arfou men dde9a llewla n'est tjs pas fiable, parce que c'est juste une première impression, elle est certes importante pour la personne, parce qu'il n'aura pas la possibilité d'en refaire une autre ... elle restera tjs collée à lui, et pour la corriger (s'il l'a rate) ... je lui souhaite bon COURAGE !

5. Nwiz9a

Nwiz9a Visiteur

J'aime reçus:
    0

@fox ta raison mais faut mefier

wbnadem mayedirch ti9a a 100% ok sa7ebti 3la l 3in w rass mais dir 7essab yji nhar la 9addara allah tetera chi 7aja binatekoum
    alors tkhaf yefrech kolchi meme tes secrets
    alors chewiya lellah chewiya lel3ebd

Partager cette page