Connectify transforme votre ordinateur Windows 7 en point d'accès Wi-Fi

Discussion dans 'Support informatique' créé par FoX, 22 Janvier 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Cartes réseaux supportées jusqu'à maintenant:
    • Atheros AR5005G/AR5005GS (as in the TP-Link TL-WN651G)
    • Atheros AR5006EX (mini-PCIe card with driver version 8.0.0.171)
    • Atheros AR5007EG with 8.0.0.238 firmware
    • Atheros AR5009 802.11a/g/n WiFi Adapter
    • Atheros AR9285
    • Broadcom 4310-series (in many Dell laptops)
    • D-link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapter (driver version 3.0.1.0)
    • Dell 1510 Wireless N adapter, Broadcom version, with Broadcom_BCM43xx_5.60.18.8_win6x.exe from http://wikidrivers.com/wiki/Broadcom_BCM43xx_5.60.18.8
    • Intel 5100/5300 (with latest drivers from Intel's site, version 13.0.0.107)
    • Netgear 108 Mbit WG311T
    • Ralink RT2870 (in many 802.11n USB dongles)
    • Realtek RTL8187B (Win7 driver ver.1178)
    • Realtek RTL8187SE (with the drivers that came with Windows 7)
    • Realtek RTL8192u with 1370(Beta)

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Connectify transforme votre ordinateur Windows 7 en point d'accès Wi-Fi

fox j'arrive pas a connecter un autre portable, il me faut le wpa2-psk password, et je ne sais pas ou le trouver

3. FoX

J'aime reçus:
    164

C'est le même que celui que tu as choisis de mettre dans la case Password sur connectify
    tu peux choisir une clé de 8 jusqu'à 63 caractères

4. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

merci XOF, ca a marché!! c super!!

5. hmidadj141281

hmidadj141281 Visiteur

J'aime reçus:
    0

scokran a khay

6. mrd

mrd Visiteur

J'aime reçus:
    0

je ne comprend pas moi je l'installe et le configure tout ce passe bien. Mon iphone le détecte et se connecte, mais quand je veut aller sur internet ou utiliser une appli fonctionant par internet impossible comme si je n'avait pas de connection. Il y a t il d'autre configuration à faire sur le pc.

J'ai un toshiba A500D sous windows 7

7. FoX

J'aime reçus:
    164

Tu utilises quel firewall ?
    Il faut diminuer le niveau de sécurité sur le firewall pour autoriser la connexion depuis ton iphone, essaies d'abord de désactiver ton parefeu pour en être sûr

8. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

le pc ne doit pas etre connecté sur internet par wifi !! soit usb, soit ethernet

9. FoX

J'aime reçus:
    164

Mais si, le pc peut être connecté en wifi et en même temps émettre vers le téléphone portable, on aura donc deux réseaux Wifi au lieu d'un seul, dans mon cas c'était FoX et FoX2 <D
    Dans ""Settings" à côté de "Internet", tu choisis l'interface connectée à internet soit en Ethernet ou Wifi

10. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

laho a3lam... moi je vois que c'est illogique que le pc soit recepteur et en meme temps emmeteurs d'un signal wifi ... mais ila jerebtiha et khedama, alors je te crois ;)

11. FoX

J'aime reçus:
    164

C'est logique quand la carte wifi exploite la fonction wifi virtuel de windows 7, l'OS voit ainsi deux cartes alors qu'il n'y en a qu'une seule [:Z]

12. mrd

mrd Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah pour ce qui est de mon pare feu j'utilise le pare feu de windows par défault et j'ai avast en antivirus. J'ai essayé de désactivé le pare feu puis l'antivirus également mais j'ai toujours le même probleme, mes appareils détectent le réseaux et se connectent mais impossible de les utiliser sur internet.

13. FoX

J'aime reçus:
    164

A part le parefeu, je vois pas vraiment ce qui peut bloquer le connexion, avira firewall m'a posé le même problème avant que je modifie le niveau de sécurité

sinon côté application, je sais pas si c'est déjà fait, la partie "Internet" correspond à la connexion qu'on veut partager et il ne faut surtout pas garder le paramètre par défaut (No Internet Sharing)

Partager cette page