Connexion ADSL part kd je met mon nouveau Fixe

Discussion dans 'Support informatique' créé par rza_de6, 29 Décembre 2008.

1. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Salut les ami(e)s

g une connexion ADSL Menara chez moi f dare, alors j ai acheté un nouveau appareil portable.. je l ai branché ca marche impecc.. mais la connexion ADSL est parti..

kand je rebranche l appareil anciien ( ki est aussi un appareil portable de pack el manzil) ca remarche...

alors c comme suit:

ancien appareil (de pack el manzil) : Telephone marche + connexion ADSL Menara marche

Nouveau appareil (Panasonic jdide) : telephne marche et PAS DE CONNEXION ADSL...

kelk un connait ce probleme??

aidez moi svp!!

merci

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    soit probleme de modem soit problem de filtre ADSL, essai avec un autre modem, si ca marche c ok, si nn essai de changé le filtre ADSL et ca marchera inchalah

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ch7al men wa7ed 3ando had le probléme! soit men les filtres soit men 3and maroc telecom!

4. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
  5. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    plus exactement, soit probleme men le filtre lli 3andek, soit men le filtre lli 3and maroc telecom(appelé aussi splitter) .

une question : ina filtre 3andek ?

wach hada ?

oula hada

7ite ile se peut que le probleme viet juste de la puissance du filtre

6. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Salam,
    comme j ai deja dit , j ai ce filtre http://assistance.orange.fr/Image/1644_schema.png

mnt je remarque une chose... L internet est là quand j ouvre la ligne telephonique... et je dois la laisser ouverte.. ca veut dire que personne ne peut m appeler pendant que je suis connecté...

alors c est soit j ouvre la ligne pour etre sur internet, ss etre joignable sur telephone. soit je ferme et j ai juste le telephone!!!

7. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    machefthach :p , au temps pour moi

lmouhim, chouf ila l9iti l'autre type dial filtre adsl (7ite ils sont differents dans les caractéristiques), jarrab bih (fortes chances ikoune mennou), aussi jarrab avec un autre modem pour voir, et enfin ma3lik ghir temchi li chi agence si ca ne marche pas

ps: ila kanou 3andek plusieurs prises telephoniques khassek ddir fi chaque prise utilisé un filtre adsl

exmple : 2 prises avec un telephone sur chacun, il fait metre le filtre au premier temps sur les 2 prises. darouri had le truc

bon courage

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    non je crois pas! ana meni kane 3andi had le probléme! kane meni yalah dekhelet la tv adsl! iwa sede3thoum mezyane! sifeto liya plusieurs technicien! le derniers 9eleb l'instalation de A à Z o l9ani dayer deuw filtres! un jiht l'appareil telephonique et le deuxiéme f la partie li fare9 fiha la ligne! iwa gual liya khass au max ykoun rakeb un seul fil! après qlq jours (je crois il ont réglé le truc men 3andhoum) daba khedam 3andi koulchi mezyane! mais ila redit l'ancien modem (le sagem fast 800) la conexion tateb9a trénitialisa ghir bou7edha!

9. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    pour ton cas zbougz, je pense que c'etait un filtre maitre lli kan rakeb , donc kanti mrakkab deux filtre en cascade

ana le cas lli hdarte 3lih houa les filtres ikounou en parallelle

10. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    bon mnt j ai appelé le 115..
    ils vont envoyer quelqu un!!

ils ont dit ke a priori on a besoin d un nouveau filtre, qu on peut avoir gratuitement n importe ou (filiales IAM)

on a préféré le technicien, qu il vienne jeter un coup d oeil!!! ;)

Partager cette page