Conseil

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par r.rim, 22 Juin 2007.

1. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Après de moulte nuits de pensées agitées, j'ai finalement décidé de vous ouvrir mon coeur, et de vous inviter à decouvrir ses secrets les plus enterrés
    J'ai eu un début difficile sur le forum, néanmois j'ai reussi à tisser pas mal d'amitiés, des gens que j'admire énormément
    On s'est alors découvert mutuellement, et on a passé de très bons moments, et je les remercie pour cela (ils se reconnaitront )
    Malheureusement et contre toute attente, je suis tombé follement amoureuse de l'un d'eux. J'arrête pas de penser à lui, mon coeur bat son nom. Bref, il est devenu toute mon existence et mon être
    Mais j'ai pas trouvé le courage nécessaire pour lui parler, surtout que dans la société marocaine, il est bizarre de voir une Fille draguer un mec ou lui avouer sa flamme
    cette personne est belle et bien membre de ce forum Que-dois je faire? lui dire tout? et s'il le prend mal? et si je perd son amitié?je veux prendre aucun risque
    merci

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Conseil

avoue-le, tu auras mal aprés peut etre. mais ca fera une experience de plus dans la vie!!!

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Conseil

Peut être qu'il faut le tester avant, comme j'ai deja dit à quelqu'un ici sur le forum (je me rappelle plus du pseudo), faut bien réfléchir sur des décisions comme ca, car ca peut mettre fin à votre amitié :(

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

3at9ou had lbente lilah f sabile lahh [21h]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

c'est 7chouma ce que tu dit la [21h]
    non je rigole avec toi rim [06c]

je vais te dire une chose............ fonce et déclare lui ton amour s'il t'aime lui aussi il vas l'accepter sinon pourquoi crois tu s'il pense pas la même chose que toi tu vas perdre son amitié, ben moi aussi j'ai passé de cet étape je connaissais une fille ca fait 5 ans de ca je crois, on était des excellents amis alors comme un con j'ai tombé amoureux d'elle lool je lui est déclaré mon amour alors elle ne l'a pas accepté en se parlé plus au max 1 mois puis on ai redevenu ami comme avants ^^
    puis moi je trouve qu'une fille te drague c'est normal, ana o a3odo bilahi men 9awlate ana dima taydragiwni les filles lolll je rigole...
    alors je vais te dire une chose s'il mérite vraiment ton amour fonce et déclare lui ce que tu ressent envers lui [06c]

psss envoie moi par MP qui est l'heureux élu

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Hada ma ykoun gha RedEye moul serfa9a 48 !

7. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184

salut rim et bien premièrement je respecte votre audace et votre courage a évoquer votre pb
    be3da mamtafe9ch m3ak fhad la phrase machi 3ayb ana lbent hia li te3taref belhob loula (hada machi drague )
    ou mamtafe9ch m3ak mnin goulti (Malheureusement et contre toute attente, je suis tombé follement amoureuse...) non au contraire c'est heureusement qu'il y'a des coeures qui peuvent aimer dans ce monde qui ne reconnait pas une sensation qui se nome "amour"
    je sait combien c'est douleureux d'aimer qq'un qui ne le sent pas et surtout s'il te considère comme amie : ana ghadi nchaj3ek bach twajhih be la réalité ne joue pas les cartes faces cachés.
    et surtout matehich fel piège li ay wahed kaitih fih ala wahowa teb9ay mkhabia ta sensation au fond de ton coeure parceque croit moi si tu le fé ghadi yji wahed nhar li ghadi tkarhi fih hadik la personne 100000% .

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ana deja des filles m'on dragué o je me reppele tjs d'elles meme si ila ma bghitch mais c kk chose de speciale et positif

9. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

bon bon merci pour vos reponses
    en fait le truc c'est que lui ne s interesse pas a moi autant que personne zeema il na nullement l intension de sortir avec moi , il me l'a fait comprendre a plusieurs reprise vu qu on est a des centaines de Km

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Relation à distance !!! humm

je sais pas si c'est une bonne idée ! [21h]

11. zbougz

J'aime reçus:
    559

hiya chi coufrate hadou a ba saad [22h] je lol avec twa
    lmohim li ghadi ngoul lik a rim la premier chose hiya wach yestahel l'amour dyalek [21h]
    si oui declare lui ton amour [06c]

et la distance n'a jamais été un probléme ds l'amour khasso ghir ykoun fidel

12. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

les relations a distance !!! c un projet perdu d'avance je pense

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Fayt nta tra chi probleme yak m3a chi sata a cause de la relation a distance yak a Saad?

had chi li kaykhla3 [11h]

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

oui o nta ?? [21h] yakma ta nta dazate 3lik ??

15. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184

a wedi ghir skout hadak ra l3adab

16. zbougz

J'aime reçus:
    559

je vais vous dire une chose une fois l'etre humain (fille ou mec) tayweli mûr, rah la distance matateb9ach un mûr devant l'amour dyalo [06c]
    lmouhim a rim ila ban lik b3a9lo mtebet o mrezen 3efti o declari lih l'amour dyalek :p
    lmouhim gouli lina lpseudo dyalo rah derni rassi o maghadich n3ass had lila ila ma3reftouch [22h]

17. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

3tina des indices o njibouh tal 3andak !!! nssayfto lihe khaycha dial soukar ga3

18. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

llah yikhliha sel3a had l'amour jayibli 3i 7ri9 rass ana kankon hani kat connecta sata kaynod 3i sda3 [36h]

19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ashno jab redeye moul serfada 48 lel mawdou3?? [07h]

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bon pour rester dans le sujet:

- primo: t'a commis une erreur en déclarant qu'il est membre ici dans le forum, s'il doute de quelque chose, tu perderas l'élément de surprise qui peut jouer en ta faveur

- skimo: je te conseille, avant de déclarer amour, d'apprendre à le connaître mieux, et lui donner chance de te connaître toi aussi, peut être qu'il tombera lui amoureux et c'est lui qui va commencer les déclarations

- trimo: n'avoue rien, généralement quand c la fille ki avoue en premier son amour, c'est mal vu par les garçons, c'est bizzare, mais c instinctif chez l'homme c dans son adn [22h]

Partager cette page