conseillez moi svp!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kotaita, 13 Novembre 2005.

1. kotaita

kotaita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ce sujet me tient à coeur si vous pouvez m'aider allez y si c'est pour faire des commentaire inutile s'abstenir svp,merci

j'ai un petit probleme avec mon père si vous pouvez me conseillez ca serais gentil,avant mon mariage mon pere etais contre il n'a jamais voulu que je me mari maintenant après 2 ans de mariage il n'arrive tjr pas à se faire à l'idée que je sois mariée en plus j'ai un bébé il n'arrete pas de me mettre la pression pour que je crée des problèmes avec mon mari maintenant il ne me parle plus il ne veut plus rien savoir de moi ,ma vie est chanbolée j'en veux à mon mari et notre relation est entrain de se detruire qu'est ce que je dois faire j'aime mon père mais j'en ai marre qu'on veuille tjr me dictée ce que je dois faire.

2. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : conseillez moi svp!!!

Question: Pourquoi ton père est contre ?
    Cela peut être très utile pour comprendre le problème et peut être le résoudre! [21h]

3. kotaita

kotaita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : conseillez moi svp!!!

parcequ'on s'est rencontrer en france mon père n'as vu que sa famille au maroc et via msn ils ont pu discuter mais sans plus d'ailleur s'est pas la premiere fois même mon premier mariage il etais contre alors j'ai divorcée

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

je trouve un peu bezarre ton prob akhti !!! quand tu parle à ton pere... il se base sur koi !! la vrai raison pourquoi il est contre...? de tte facon pour moi t'as une vie privé é un petit enfant alors tu dois penser à l'avenir é non pas au passé.........nti daba f mss2oliya d ton mari é c'est lui limklf bik n'essaye pas de perdre dik n3ma li3atik molana é essaye t7ssni 3ala9etk m3a ton mari c'est pour l'avnir d ton enfant....é pour ton pere lmohim nti mayjich men 3ndk l3ib ok bima3na essaye tj d'etre bien avec lui rah lwalidin rdahom r7ma ne l'oublie pas !!é lah idir lik tawil lkhir...........

5. kotaita

kotaita Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci angilika99 moi même je n'arrive pas à comprendre sa reaction en plus de ca il joue la carte de sa maladie (diabetique grave) donc à chaque fois ma mere me culpabilise ou cas il a une crise et si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais je ne sais plus quoi faire vous savez j'ai des idées noirs qui me passe par la tête, je ne dors même plus la nuits j'ai des troubles de memoire je ne m'interresse à rien toute la journée je ne fais que penser à ca et mon mari ne sais plus comment se comporter c'est l'enfer que je vis en ce moment

6. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oui, c vraiment bizarre! tu l'as rencontré en France et alors ?
    Des fois les parents veulent garder leur s enfantspour eux pr toujours, mais ils oublient k ces enfaants là grandissent et ont finalement besoin eux aussi de se construire et construire leur vie!
    Si c vraiment sans raison valable, du moins, c ce ki me parait pr le moment, il faudrait pas laisser tomber ton mari comme ça! Essaie de concilier ton rôle d'épouse et de fille! Et essaie aussi de faire partager ton bonheur familial avec ton père : Le faire intégrer dans des activités avec ton mari et ton enfant, kil voit le bonheur d'etre grand-père, kil voit k tu es tjrs sa petite fille mmm si tu es mariée, et k ton mari peut tout à fait faire ton bonheur et veiller sur toi.
    Si tu as raté ton 1er mariage à cause de ton père ( et sans raison apparemement !!) je crois kil faut faire attention à ne pas foirer ton second, pacek onne se marie pas mille et une fois ds une vie, et on a besoin de stabilité et de paix!
    Bon courage a khti [06c]

7. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

angilika99 a bien parlé autant que t mariée 3ala sonnati allahi wa rasoulih maintenant tu appartien plus a ton pére tu appartiens a ton mari et au lien qui vous reunis donc si t de bonne foie tkt pas rabbi m3ak et surtt tu garde le bon contact avec ton pére essai tjr de lui appelé mm s'il refuse a reponde ne baisse jamais les bras tu le fais une fois et deux et 3 et ...... un jour il va repondre lwaldin aussi na3ma il faut jamais oublié sk'ils ont fait pour nous
    rabbi m3ak a khti

8. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

moi je ne crois pas que tu trouvera les reponses et l'aide a ton probleme si tu ne dis pas toute l'histoire( et bien sur c'est tes intimite et ta vie privee,et tu ne dois pas la devoiler devant tout le monde).

moi je croi ke tu connai la raison pour laquelleton pere est contre ton mariage,,et surement c parcek'il te veux du bien et non le contraire .

si tu as des enfants mnt et tu as un mari qui te respecte et peut te rendre heureuse alors ne gache pas ta vie..belil et angilika on tout dis.

9. hichams

hichams Visiteur

J'aime reçus:
    0

dihha f rassek o weldek o ton mari, o khali la famille b3idaaa ... ton pere illa kan m3esseb ollacontre ton mariage machi cheghlooo li 3tta allah 3tahh. tzewejtti o wletti dabba. hada takhalouf dyal 3ribann seghrri rassek o matssem3i l7eddd o dihha f 7yatekk bakk dar 7yato o 3achhha dekhelo chi 7edd f sou9oo rah rire bnadem merra merra matayssib matdarr.
    iwa daba achnno bgha idir ijibek 7dahh tgelssi 7dah olla achnoo

wa had lmgharbaa ch7alll mradddddddddddddddd :( :( :(

10. kotaita

kotaita Visiteur

J'aime reçus:
    0

oualahila andkoum ,pourtant il aime ma fille à la folie mais pas son papa

11. kotaita

kotaita Visiteur

J'aime reçus:
    0

andkoum al hak je voulais dire avec le temps peut être tout va s'arranger or pour l'instant je ne peux même pas parler à ma mere vous savez lghorba saaiba bezaaf alors que je n'ai aucune famille à part mon mari et ma fille ici en france

12. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

[21h]

lmouhim bla mangoulik ljawab dyal had lhadra ...rak 3arfou yak? ;-)

on est ici pour aider et pas pour detruire.kotaita semble une femme qui s'interesse a sa famille et son a pere,alors ne vien pas lui dire taglab 3la walidiha..et bayna a khouya mn hdartek ke walidik nta wakila rahoum m3adbin m3ak .

unconseil bka tahdar 3la rassek et n'influence personne evec ses idees pourries

mnin jiti nta a khouya??blemkhatra ila rak maghribi 100 pour 100

walah mantik rak mirikani wakha tjiblya l'identite fiha taswira dyalek..nta marociiiiii mkhazzaz bla khater...

et ila konti hachman mn l'identite rah matayenkar aslou ghir....

[37h]

13. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

kokaita d'apres ce ke je comprends t parent son au maroc et toi tu es en france c ca?

ton pere peut etre est pas content car tu as pris la decision de te marier en france toute seule.

c normal,mais tu dois toujour essayer de garder contact avec lui.il va ceder un jour il faut juste savoir comment faire avec lui.

je te souhaite bonne chance et nchalah maykoun ghir lkhir

14. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

tu vas regretter a khti si tu foires encore une fois dans ton mariage surtout que tu as une fille mnt.

ton pere est toujours ton pere, et il le restera tjr meme si vous ne comprenez pas sur tous, mais si tu perds ton mari apres il deviendra un inconnu.

je te conseille de faire de ton meilleur pour ameliorer ta vie de couple, et pour ton pere essaie tjr de garder une bonne relation, meme s'il n'y a que du refus ne lache pas prise.

allah yssehel 3lik a khti!!!

15. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Khti Kotaita, tu t'es mariée au bled avec un mec de France ou tu t'es mariée en France sans la présence de tes parents ? Car si c'est le cas, crois moi ils vont avoir beaucoup de mal à se faire à l'idée que tu es mariée s'ils n'ont pas assistés à ton mariage. Ils doivent être profondément blessés par le fait que tu aies pris la décision de te marier loin d'eux et surtout sans eux car en agissant ainsi, c'est comme si tu leur faisait comprendre que tu peux faire les choses comme tu le souhaites, à ta manière. En un mot, tu leur fait comprendre que tu n'as plus besoin d'eux, même si ce n'est pas le cas.
    Ton père ne te veux pas de mal, tu es sa fille et il t'aime. Il a simplement besoin de temps et le plus important, c'est la communication, il faut parler, s'expliquer pour qu'il n'y ait pas de malentendus et de sous-entendus, tu comprends ? Allahi 3awnek ou ya3tik essbar a khti

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Si tu as contracté mariage sans aviser ton pere , qu'attends - tu de lui ? Rentres le + tot possible avec ta petite famille au Maroc et essaies d'arranger les choses avec ton pere (maintenant grand pere ) autrement le sentiment de culpabilité te poursuivra toute ta vie et pourrait foutre ta vie conjugale en l'air ! 

LA DIDI , LAL FANIDI ( 3lach goult8a? llah in3al lli 3rf)

17. kotaita

kotaita Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis partie 3 fois cette année alors que vous savez c'est coutant et pourtant je suis partie il a vue sa petite fille mais il n'as pas changer d'avis au contraire il voulais m'obliger à rester au maroc

18. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

fassi : ssir lah i3etik matmniti ;) éh! matnssach............

kotaita : écoute akhti li3ta lah 3tah essaye de pensé l ta ptite fille é lrajlk ok!! c'est une occasion limachi dima hat3ta lik ha wdni menk!!!!nti f wa7ed la phase lite9di terj3i dark un vrai paradis kima t9di trdih ja7iiimm...é khassk t9ray chwiya akhti 3la 7o9o9 zawja tijaha zawjiha limossina 3liha Allah...hatl9ay rassk me9ssra bzaf é lah m3ak akhti..fekri mzyan é ncha2lah rbi haydelk 3la tri9 swab...
    pour ton pere nti machi mss2ola sache cela molana bo7do likayte7km b 7yatna jmi3 é libghaha litkon!! é matnssaych ke lata3ata limakhlo9in fi ma3ssiyati alkhali9.....é bhad lmonassaba je tiens ani ngolik ss3datk b dak rajl li3tak molana ssbar é motafahim matnssaych t7mdi molana 3la had ni3ma li3ndk...é lah ijibna f sswab.

Partager cette page