Conseils de bon usage

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 2 Septembre 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    lmouhim lli ktachef chi 7aja, bache neste3mlou mezyane had essite, igoulha lina [22h]

Mais sincèrement je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous cette pensée :

le fait de revenir chercher et creuser dans les topics les plus anciens a plus d'un intérêt; il te permet d'avoir une idée sur les sujet déjà postés, de comprendre la phylosophie du site; de te familiariser et de bien connaitre chaque membre, sa façon de penser de voir les choses..

Ceci permet d'être au courant et de nouer son raisonnement avec l'histoire du site, et celui ki na pas de passé naura pas d'avenir ou du moins celui ki ne connait pas son passé son avenir est très aléatoire...

certes ca demande un effort, mais c'est très gratifiant.tu deviens un vrai wladbladien

en plus c'est drôle : nournat mchite kan9elleb fwa7ed ettopic 9dime l9itou fache kanete 3endou chi 3 snines, kane kayl3eb trombiya m3a chi drari ohowwa ynewedha m3ahom...

Khrej fik leblane a weld l3iyachya ma3endi mandire lik, nuahahahahaha !

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : Conseils de bon usage

[17h] oui c vrai moi aussi avec les sujet je sens que j'imagine la personnalité du membre [06c]
    et l'idée de chercher dans les anciens sujets je la fais tjrs et c vrmn trés intérréssant
    [06c]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Conseils de bon usage

allo, qui est en ligne ???

8adi a7ssan 7aja kayna f site [28h] bi8a kat3ref rawaj fine kayne !
    kaybane lek f la première page 2 tta l 3 dial nnass mjem3ine f nafss topic katgoul kayn ma yt9da tem [40h]

ki chti 7na 3ziza 3lina jjou9a, may7ayyed8ach 6bib !

seul problème, ila cha9mek chi 7ad ou gallek ach ta ddir 8na ? 9bel t9dar tgoullou kent tabe3 Llama, mmais daba ? ...

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Conseils de bon usage

nta a fox 3arfek cheffar dyal lebzatem dakchi 3lache ghi tabe3 ejjou9a dyal tobissates [22h]

ange : oui c vrai ! ce n'est qu'en feuilletant plusieurs sujets kon commence à reconstituer les traits du membre..

puis ya aussi des sujets hypers bien intéressants ki ont pas été discutés bien comme il faut, oû ki peuvent nous intéresser..

Partager cette page