constat : fotos dial 3azbat sur le mur des labo de photographie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ptit_h, 4 Juillet 2010.

1. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    vous aussi, vous avez surement remarqué le talent des labo de photographie marocains : des photos de jeunes filles sur les murs des labo. pour moi une autre facon pour se faire (a)voir!
    je pense que ces labo doivent mettre une zone commentaire à la "facebook", ainsi les visteurs sauront faire des tags, des commentaires, avancer des compliments agréables ou non...d ailleurs je me demande si ce n'est pas le facebook qui a copié de labos cette facon de se faire (a)voir:cool:
    qu en pensez vous ?

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    3la ma kent tan3ref a sidi gallik hadok tsawer dial dok li tsawro o ma khalsohomch <D

taydiro lihom hakkak bach yjiw ykhalssohom.

de ma part je pense la ma kanouch khdaw autorisation men 3andhom ça serait une atteinte à la vie privé des clients ???

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    oué c ca <D

4. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    oui ce ce que j entendais depuis toujours. mais seules les filles qui ne paient pas leurs fotos [22h] ? bien sur que non !

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Exactement ! C'est ce que j'allais dire. Même si les gens ne paient pas, ils n'ont pas le droit de les afficher en public. Mais, à savoir si ces gens-là connaissent leurs droits...

6. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    assurément , y'a des filles qui le faisaient exprès , néanmoins il se peut que le photographe a aimé une photo qu' il l'exhibe sans même avoir une permission.

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ce sont surtout les photos de belles jeunes femmes, pas une ride, bien retouchées avec le teint homogène, la beauté dans toute sa splendeur quoi, a coté du tag je proposerais bien qu'ils inscrivent l'adresse mail de la personne sur la photo ou bien le numéro de tel il n'y a pas de mal a cela lol
    plus sérieusement, ils essaient de gagner plus de prospect en exposant ces "chefs d'oeuvres" ...une fois de plus l'image de la femme est matérialisée pour des buts purement lucratifs.

Ps: Ptit_H, merci pour le sujet, j'espère que tu te porte bien Sir!

1 personne aime cela.
  8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    et moi qui croyait toujours , que les labos de photos , prenaient la permission , des clients pour exposer leurs photos ... safi ghadda nmchi ntssawar w ntlob tsswira dyal 1 metre sur 70 cm w mankhallashach w manrja3ch mouraha , w goul lih i7atha 7da tsswirt lmalik .... [40h]

9. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    non may7a6hache ! koun kanti titiza ya9dar ydirha..

Partager cette page