Consultez vous les sites X ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 27 Mars 2006.

?

Consultez vous les sites X ?

1. Jamais

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rarement

0 vote(s)
    0.0%
  3. Fréquement

0 vote(s)
    0.0%
  4. Rani 7al wa7d has ssa3a !

0 vote(s)
    0.0%
  1. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Consultez vous les sites X ?

ina sou2al? za3ma anta jawabti ? daba hadik hiya saraha adyalak ? non non..... ;-)

2. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

ay ay yay yay

ay yay amor

ay mi morena de mi corazoooooooooonn

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Consultez vous les sites X ?

l9ant t'es grave lol
    moi j'ai eu une malheureuse experience avec ces trucs snif snif :(
    je suis nule en informatik et une fois avec I E yavé tout le temp des site a la con ki me sorté de je ne sais ou alors je demande a un copain ki sy conais ke faire pr arreter mais je lui dis pas c koi les site car j'avais ceux des jeux de vouyages et pleisn de trucs ( javais 40 spy sur mon peti pc lol sans savoir ) bref il me di d'intaler begone et tout c ce ke je fais après les rucs s'arrete pa j'etais en plein travail et hop jai un site a la con et ça m'emerder graaave car mama des fois venez me demander de lui chercher des recettes heuresement ke jai des doigts ki tapent plus vite ... bref je passe voir encor le mém copain et je lui fais ke les trucs s'arréte pas ( sans lui parler de la nature des sites car c un bon copain a moi ; on se conait depuis des lustres et voilà koi ) après il me dmd de lui faire un screen du truc dans ajouter supprimer un machin instalé dans le pc et là il voi ke jai instalé 2 machin de X sans le savoirrrrrrrrrrr :-(...wouf la honte ke jai eu lol c'etait vraiment cho et javai graaaaave la honte ; mais com c mon pote il sé très bien ke je ss pa du genr so il me dis ce ke je dois suprimer et mnt peace and love lol des fois il me takine avec ça lol mais quand je lui menace dun coup sur la téte directe losto apré lol il la ferme :D
    mais serieux un truc ke je ve savoir ; on pe pa rendre l'accés a ces sites sur demande genr si tu va pa chercher ça souvre pa ; sinon ché pa moi un truc com ça pr ke l'abonée limite le genr de site okel il voudrai avoir accès com ça on se prend pa la téte pr rien

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

khouya , pour info, rah l maghrib waslou lih les sites X, m3attél .. et machi ghi lmgharba ki naviguent sur les pages X ..

en plus ..  machi ghi les obsédés ki les consultent, y'a même des couples qui le font .. histoitre "com on a évoqué précédement", histoire de découvrir de nouvelles positions ..
    oula nta baghi dawéz 7yaték kamla ghi f la position dial l"missionnaire" [22h] ..

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

hihihi, wa chti .. inta 3ayéch o moch 3ayéch .. loooooooooooooool, sat za3ma b7al had l9hawi khassék tkoun 3aréfhoum .. hihihihihihi
    3andak tmchi b3id , 7na fél maghrib ba9in chouia m3attlin f had domaine al jamil .. les cafés strip tease sont soit peu existant soit inexistant .. ana kent kan hdar lik 3la dari f tlayn [22h]

@estrella: mlle, je crois pa que t'aurais des blèmes avec les pages X, si tu les as jamais consulté !! .. vas y avoue, tu faisais koi sur ces pages ... hihihihihihiih .. loooooooooooooooooooooool [22h]
    juste une remark, ne m'en ve pa pr ca :D

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

wi c vré yallah a estrella ana kantssana [22h]

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

tfra9 3lya [07h]

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

sma7 lia , khata3 matba3i .. mé sla7tou, ghir tkoun lia 3la khatrék [06c]

9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

je regole a sat khode ra7tek wayliiiiiiiiiiiii :)

10. doha

doha Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi, je dirais rarement, ou bien ila tahte fihoume par hazard , je regarde, question de culture générale , bache mankounche f dare ghafloune [06c]

11. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et ach kat matti , les corps féminin oula masculin oula kat bghi tchoufi l'ensemble [24h]

12. doha

doha Visiteur

J'aime reçus:
    0

iori - 11:

les 3 ;-)

13. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

f un masculin ou les 2 ensemble .. na9dér nafhém 3lach

mé ach bagha tchoufi , f une femme b7alék b7alha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    yak dakchi lli 3andék 3andha .. oula nti [01m] wow

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Les XXX ? Bla bi8oum l7ayat day3a khousousan bnnasba ldrari sghar outta lkbar ! ana mlli khount moummou  ila ma cht8oumch n8ar wa7ed kan7ess anna8ou la 9ima lil7ayat ...mannakoulch ga3 ouma3andi gharad , houma ousafi mnzmane , ouhadchi 9bal ga3 maybanou f net ! Awddiiiii loukane 3raftou lbou6oulat dial les Xmen t3ajjbou l llah lli khl9koum ! nariiiiii ..kayne wa7ed fi8oum mlli kaytnirva kaywlli bnadem dl7jar  oulli dwa ir3af ! Wa7ed nn8ar ga3 skhskhou superman ousa7bou Batman tta wllaw kay6albou slla bla 3neb ! Vive les Xmen outta dik lmra lli m3ahoum lli ka66ir f ssma !

Ma3raftch 3lach l9ant jbed had lmoudou3 ! [21h]  

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

houwa lli jbadni !! ana kount dakhel soo9 rassi kansurfi f Google tta khrejatlia wa7d moulati labssa min ghir houdoum 77tta ryougui dllaw ! wana ngoul yak ma wladbladi ttahouma ryoug8oum w... kayssilou mrra mrra [40h]

16. mustapha_z

mustapha_z Visiteur

J'aime reçus:
    0

KDOUB 3LA ALLAH HRAM YAMAT MOURAHAK OUI DABA RAREMENT

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Al 2an wa 7assriyan 3ala Aljazeera Moubachir : 2i3tirafatou mo9awim [22h]

18. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
  19. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

walakin hadak ça concerne les films X, wana kanhder 3la les sites ! nuance :)

sinon 3ndek sse7 : ma moulinex ma stta 7mmss [22h]

20. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ça revient au même :D

ach ghadi te3sser fhad sujet, mafih mayette3sser [22h]

bonne nuit ZzZ

Partager cette page