Contes marocains

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DoubleA, 22 Mars 2006.

1. DoubleA

DoubleA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ;-)Qui est interesse par les contes marocains? [17h]

Toutes ces histoires qui ont berce notre enfance, que ce soit nos grands-meres, nos meres ou nos tantes qui nous les raconter avant de s'endormir, c'etait toujours un plaisir de les ecouter avec attention tout en s'accrochant a leur jupons, car on avait peur pour "hdidane" de se faire devorer par "lghoula"...
    s'il vous plait si vous connaissez un livre qui repertorie tous ces contes, donnez moi son nom...
    Si vous en connaissez-vous de votre enfance, je serais ravie et meme tres heureuse, que vous me les envoyez....

A ploush

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Contes marocains

yallah ana tghatite o takite fou9 namoussiti yallah bday t3awdi

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ewa finek rani kantssana rah ba9i ga3ma dani n3asss

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

salam khay zine.

rah fakkert netlob men wladbladi ndiro une section khassa b les enfants ( pour les mangas et les BD et tt ce qui a relation m3a les enfants comme ça ghadi nkono derna wahed le coin pour eux 7tahoma)

machi n9am3ohom ola nkhaliwhom ichofo des trucs li momkin y2atro 3la akhla9hom ga3.

Amicalement.

PS: el okht raha talbatkom 3la des livres machi hiya li bghat t3awed likom. [07h]

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Contes marocains

moi moi moi !!! je ss super mega interesssé
    j'etais super nul en arab par raport aux autres langues et au lycée un prof me demandait toujours d'arreter d'intervenir en français en cours d'arabe yavé des fois des mots ki m'echapaient sans faire atention :-( mais comme j'etais un chti peu brillante il mavait passé un livre en arab ki sapelé hakaya wa folklor du maroc
    c un livre merveilleux ki regorgeait de vieux souvenirs de chez nous facil a lire c vrai kil été volumineux mais com jadoré les histoires et tout je lai lu dun seul trait :D

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

@DoubleA 3lach z3afti rah ghir kantfalaw m3ak rah ta raison fe ga3 dak chi li galti yallah bach tarday 3lya o tssam7ilia ana ghadi n3awed lik 3la 7didane

7. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

les amis l histoire de 7didane le7rami c pas celle du petit poucet ??

8. Noradu92izi4

Noradu92izi4 Guest

super ce livre

Moi je trouve que ce livre est super car il berce et en plus on apprend plus de choses sur la religion et la pays moi je l'ait et je vous dit sois de l'emprunter a la biblihoteque ou l'acheter c'est pas cher 17,90 il est passionant et magique si vous le lisez el vous enmene loin tres loin de chez vous et sa c'est super je vous le conseille VIVEMENT.

Partager cette page