Continuer les études aux Etats-unis

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par moroccan86, 16 Décembre 2007.

1. moroccan86

moroccan86 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam a tous
    j'aimerai bien avoir une idée sur la procédure a suivre pour continuer les études aux USA
    actuellement je suis entrain de préaparé un Master en informatique
    je veux bien savoir des idées comme si le TOEFL est indispensable ou pas ......
    ET MERCI D'AVANCE

2. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    pas juste que le toefl est indispensable ,mais un certain score est indispensable,de 530 jusqu as 600 est quelque,pour ton niveau, est aussi avoire quel genre d`etude tu fait,car le credit transfer n`est pas tjr le meme pour tous,si tu etudies dans un etablissement anglophone c`est plus facile,c`est aussi possible pour certain cas de faire le toefl en u.s.a mais je ne le conseil pas,parcequ`il vont te faire payer un semestre normale juste pour test. a part ca tu doit chercher dans quel etablissment tu veut continuer,est fait tres attenton khouya il y as bcp d`arnaqueure qui se font payer des milliers d`euros par des institues est des universitee nulle que les americains neglige ,alors ils vivent sur la chere des etudiants dans ton cas qui ignore la situation,est a la fin croie moi ce n`est pas important que tu etudie au etats unis l`important c`est ou tu etudie au etats unis.

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    si tu fais l'informatique, je te conseillerai bien le MIT (massachissests institute of technology) sa renomée est mondiale

4. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je confirme aussi

5. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53

Oui c'est le top, mais il faut avoir un dossier en béton pour y accèder.

6. moroccan86

moroccan86 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merciii C Trop Gentil

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    et de plus un bon compte bancaire, les études aux usa y apas plus cher[21h]

Partager cette page