Contrats de travail

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Miss_Mousse, 26 Février 2006.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Contrats de travail

de toute façon au maroc anapec wolla anammak, les emploeyeurs (mmaline chakkara) s'en foutent; dik la3ba ils se soucient d'appliquer la loi à la lettre, worakhbarhom frasshom homa ils font ce qu'ils veulent bla chwar 7ad, en plus ghir yidclariw douk lli mkhadminhom 3ada nchoufou les types de contrats

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wa 3ibad llah wa fessrou lina achno howa had ANAPEC

3. guesto18

guesto18 Guest

makayn la anapec la sir hani jay .. des mensonges pures et parfaites ossafi , tayaklo 3er9 chomorates..
    alors casawia anapec c l Agence NAtionale pour la Promotion de l Emploi et des Compétences , son principe c des contrat de travail de durée courte ou moyenne où l employeur bénficie de l exonération de l impot sur le revenu et charges sociales (cnss amo) , bref un salaire de 2000 dh net , lui il paye 1000 et l'état 1000 .. safi ? [07h]

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ANAPEC: annbeg

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ah merci guesto, je vois le genre, j'ai pu faire une comparaison m3a hna....

2000dh net? kayda7kou 3la lbachar hadou, tfekkert l'article dyal rachid nini dyal had le weekend....had le genre d'emploi sont normalement senses donne un coup de pousse pour trouver un job stable apres yak? est ce le cas alors?

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

parfois il font la compraison en tre le modèle français et anlais, et à ce qu'il prait celui des anlglaisn'est pas terrible

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

iwa 3la ma ban liya le modele anglais wa3er bezzaf, waaaww awal marra kanchker f negliz [22h]

le travail a courte duree ou moyenne est un marche tres rentable en UK, et le candidat, surtout s'il est bien qualifie, est tres tres bien paye, j'ai vu deflier des cas hors norme, ou la personne est paye plus que moi qui suis titulaire w 3andi contrat permanent!!! donc daba achno kanchoufou, les banques d'investissements et les institutions financieres preferent d'investir sur had le genre de contrat, c cher mais c plus rentable pour eux.

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui bien sur pour des cas particuliers comme ça je suis d'accord qu'ils peuvent se faire des *** en or, j'ai même u mai polytechinien qui bosse à la cité et il a un trés bon salaire, mais c'est la^même choe ici en france les contrats en CDD sont trés bien rémunérés car l'employeur embauche quulqu'un sur une couryte durée donc il aura pas à le payer pour longtmeps, mais je parle du coté licenciments, chomage ....

9. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Les réalité n'est jamais montrée sous son vrai jour au Maroc, j'en ai entendu parler oui, mais les conditions qu'on me cite là est pour le moins abusives. Je me demande pourquoi cette pratique a été introduite! et pour une misère de 2000 Dhs!!!! non mais...

Partager cette page