contre ceux qui posent des questions

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par shenoah, 5 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Contre ceux qui posent des questions quand la reponse est sur google

Cherchez un peu avt de poster des msgs debiles style qu'est ce que ci et ca .... ???
    suffit d'aller sur google et de taper et vous aurez la reponse

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    de quel droit tu qualifies les msg des autres de "débiles" !!!!

si toi tu préfères googler avant de venir vers WB, tu n'as pas le droit d'imposer ta maniére de faire aux autres, tant que la charte leur autorise.
    de plus on peut bien avoir une réponse sur google, mais on ne peut avoir des personne avec qui en discuter.

PS : j'ai remarqué depuis tes premiers msg sur le site, que tu n'aimes pas bcp de choses qui y sont, tu sais tu n'es pas obligée de nous lire, et quand un sujet te déplait tu peux zapper, et si tout ce qui est ici te déplait tu peux zapper le site en entier au lieu de te fatiguer avec la critique gratuite. Merci

1 personne aime cela.
  3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    moi perso je préfére poser mes questions ici
    pcq y'ad des gens capables qui peuvent me réponder et me donner une bonne réponse ce que je trouve sur google c'est juste pour completer mes informations
    tous ca pour dire que sur WB j'ai des gens qu'on peut compter sur eux , et ce que j'adore c'est leurs facon de me repondre c'est bien proféssionel , et pas pour m'imposer leurs idées et leurs critiques

vivre WB et les membre de WB que j'adore et qui sont bien mes vrais amis[:Z]

4. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    ça fait pas longtemps que je suis là moi
    donc je n'ai pas ton expérience [16h]
    mais je trouve aussi qu'elle critique beaucoup et passe son temps à raler et être desagreable avec un peu tout le monde, sans raison apparente
    chacun sa personnalité mais bon un minimum d'amabilité quand même s'impose je crois ! shenoah c'est sans rancune j'espère ! en tout cas moi je le dis pas pour te casser ou je ne sais quoi ! :)

mais en un sens t'as pas tord
    parfois les réponses se trouvent assez facilement sur google et des personnes postent (je ne parle pas de ce forum en particulier, c'est le cas artout) elles manquent juste d'autonomie et ont besoi nd'être secondé dans leur recherches ..... ça n'en fait pas des messages debiles !

mohim j'ai fais mon speach je m'en vais avant de recevoir des tomatich [22h]

5. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    bravo makhaliti lia mangol;lah ya3tik saha et je ss tt a fai d accord

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    sujet bloqué
    a quoi sert un forum alors

1 personne aime cela.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page