Contre Poste pour les Hors Sujets.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par odejiste, 18 Avril 2012.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Salam w 3alikom.

Suite au message de l'administration situé si dessous :

Khouya l'admin, hna kanjiw ndahko w nachtou, chose normale qu'on fait bcp de hors sujet, par ce qu'on aime cette plateforme et on viens d'oublier le stress de la vie quotidienne que ça soit professionnel ou personnel.

on comprend votre rôle de bienveillance sur le site mais J'avoue aussi que le tutelle n'est pas aussi une bonne chose, s'il y'a du HS supprimé le w laissons nous s'exprimer à notre aise.

Les ordres ne marcheront jamais ni les écriteaux en stylo rouge, je vous exprime le mécontentement de certains membres, je préfère pas les nominer mais ils me font part de leurs mécontentements.

Honnêtement, des fois je déborde et j'attends même un petit avertissement en pm ou une suppression de mon message mais votre grand cœur me laisse encore d'en abuser ! et c'est par amour de ce forum que j'agis ainsi, par ce que je veux pas perdre certaines personnes ici, simplement par un geste maladroit de quelqu'un.

Cordialement.

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Vous avez tous les deux raison.
    Il est vrai que dans certaines discussions, les réponses débordent un peu du contexte.
    Alors, comment éviter ce genre de situation ?
    C'est simple ! Si Bibou le voudrait bien, il n'a qu'à nous créer "un salon de discussion" comme dans presque la majorité des Sites :p
    Qu'en penses-tu, Bibou ? <D

3. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    du moment ou le chat n'est pas trop utilisé par un certain nombre de wb je pense que la création d'un salon de discussion ou d'une section pour les "H.S" est nécessaire , perso j'avoue que des fois je renonce à discuter sur des sujets rien qu'à cause du débordement du cadre de la discussion.

4. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
  5. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    il faut réouvrir rass edderb<D

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    salut tout le monde

faut jamais comprendre que nos actions sont des ordres ou des obligations mais plutot une mise en ordre pour que le forum aura un sens dans ses discussions, en plus de ça on va pas passer toute la journée en control d'un ou deux ou trois sujets juste pour le HS c pour celà on demande aux membre d'evtier le HS et c simple, c un coup de main au staff et pas une soumission :p

ici nous sommes tous égaux la seule difference qu'il ya c qu'il ya des membres qui s'occupent de la gestion pour maintenir une belle image du forum et pour que autres nouveaux membres ne perdent pas leurs boussoles en consultant un tel sujet ;)

cordialement [06c]

7. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

C'est correct ce que tu dis et c'est astreignant de suivre au jour le jour certains écarts hors contexte.
    Aussi, je fais appel à toi :p pour que tu nous appuies afin que l'on puisse avoir "notre" salon de discussion <D
    Merci au Staff pour tout le boulot que vous faîtes :)

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    [MENTION=39448]gazelle97[/MENTION] : salon de chat je pense que ça sera pas une solution, ghadi ghiir yetkab fih bnadem pour chatter, w le forum sera délaissé, ça me rappelle, l'époque des téléchargement, et aussi après ça l'époque dial 7emam le3yalate <D

9. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    [MENTION=39448]gazelle97[/MENTION] : merci à vous tous d'être ici, c grâce à vous que ce forum a tjrs vie.

je pense qu'un groupe de discussion sera mieux ;)
    on peut mettre le lien du groupe dans people et comme ça sera facile à consulter

NB : la moderation ne veut jamais dire la restriction ou la censure <D

10. odejiste

J'aime reçus:
    281
    [MENTION=663]BOLK[/MENTION] : khay trop serieux ça me colle jamais je viens me distraire et je vous embêterai par mes hs :p

11. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

C'est plausible. Mais que représentent 5 ou 6 membres s'ils discutaient dans ce salon face aux centaines d'autres hhhh <D
    Weld 3ommi, tu dois nous appuyer et en plus si certains hors sujets existent dans une discussion donnée, c'est parce que les membres Wladbladi ont une imagination fertile. C'est la seule occasion où ils puissent s'exprimer... même si c'est hors contexte.

Et si le Staff nous proposait un vote ? :p

12. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

sirrrrrrrrrrrrrr Allah i3tek l3ezzzzzzzzzzzzzzzz :)
    Merci[20h]

13. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    le fait d'avoir des hors sujet est tout à fait normal, meme quand on discute dans la vrai vie on s'éloigne du sujet initial pour parler d'autres choses qui n'ont aucun lien avec le sujet de base.
    le problème n'est pas les discussions qui ont un rapport avec le sujet ou avec un autre (car le but est de discuter) mais le problème c'est plutot les discussion entre potes dans un sujet.
    wa fin , douz 3andi l9ahwa , chafti lbare7 mchit bla ma tgoul bssalama o b9it ka ntssanek trja3... c'est ce genre de msg qui peut se faire par mp ou par téléphone oula mni ytla9Aw les membres f le café aprés.

14. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    sincerement depuis le temps que je vois had le forum comme un outils de tadwaz lwa9t a part klk section li fi8oum un peu d'échange information le reste c'est du charabia + t9Ar9ib nab.

f une image posta8A anass alias [MENTION=17463]Caesar[/MENTION] dans la section d'image drole on veut que les personnes ne s'interessent point au sujet important ghir les sujets ki sont d'ordre dardacha a part ca le reste c délaissé.

mou8im je ne generalise pas si vous voulez que la machine coutinue a tourner et que les sou rentre il faut laisser et suivre le courant sinon la cause sera perdu.

o ca me rappel aussi la periode li katrat fiha la moderation des sujets 7ta l forum mab9a kaysawa9 lih tawa7d o rja3na ndiro des initiative pour rendre vie a ce forum c une reponse l akh [MENTION=80]RedEye[/MENTION]

15. odejiste

J'aime reçus:
    281

Kayen li discrét w kayen li comme un miroir ... personnellement je suis pas un habitué des PM je discute tout devant tout le monde et comme j'ai dis avant y''a la moderation pour supprimer mes messages ykhaliw gha lmessageyewsel d'abord.

Trop sérieux tue !

16. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ce n'est ni une question de sérieux ni de plaisanterie, tu n'es pas plus rigolo que les autres et tu n'es pas moins discret que les autres. on n'est tous là pour s'amuser mais si tu veux dire à ton ami que tu rencontre chaque jour de passer te voir au café, tu peux le lui dire par téléphone machi ta f un MP, ca n'a rien à avoir avec la discrétion.
    si c'est une discussion entre deux personnes qui sont déja amis et qui vont la continuer au café, je ne vois pas pk ils vont la commencer dans un sujet qui n'a rien à voir avec .
    o allaho a3Lam tani kola wa7Ed o ach dar lih lah

17. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Tout simplement hit wlaw des sujets ennuyeux , c normal bnadm ghadi ybqa yjbed mawadi3 akhra hit ma3jbouch lmawdou3 .. mawadi3 jaffa o ma3andha ma3na f7al mawazine o nhar kamel o ntoma chadine f haja whda ha dounia batma ha flan dar ha koriita dart ou chi tayarate olat hna salafiya o mota3assibine ketrou .. ce sont vrm des sujets li kikheliw nass y9entouu kif galt gazelle un salon de chat , et des sujets zwinin ..
    la plupart d nass hna viennent pr s amuser , échanger des idées , partager des soucis jouer aussi , machi discuter f des sujets politiques !!
    c juste mn point de vue

18. odejiste

J'aime reçus:
    281
    c'est la différence entre chaque individu on a un pas un modèle à suivre, les manières et les visions changent d'une personne à l'autre.

19. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

c'est là tout le problème mon ami, il y a des règles à suivre, il y a toujours des règles et non pas seulement sur ce forum. qu'on ne soit pas d'accord avec ces règles c'est un sujet à part, on peut revendiquer leur changement mais on n'a pas le droit de les transgresser tant qu'elles sont toujours en vigueur.
    il y a une charte pour le site qui interdit ce genre de chose, donc on doit respecter ça.

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    totaleme d'accord avec anaayoub ... y'a une grand différence entre les hors sujets et le chat ... , des fois meme dans les sujets les plus serieux , on a besoin d'un hors sujet pour calmer les tensions et faire une petite pause ( un petit sourire ) avant de redebattre le sujet initiale , biensur kaynin des sujets serieux lli ma khassnach nkattrou fihoum mn les hors sujets w kaynin des topic lli houma asslan mdyourine pour les hors sujets , les topic ou on parle de tout et de rien , des topics dyal l3ssir w dyal goulha w d7ak 3liha , w had les hors sujets ay w7ed kay9dar y9rahoum w yjaweb 3lihoum , et on s'amuse tous a le faire , donc pour moi créer un salon ou un sous forum ou un groupe , ce n'est pas une solustion , il faut juste savoir ou et quand poster le hors sujet et ne pas en abuser et c'est juste pour aider le staf de la moderation a maintenir le forum , w 7tta si on abuse on doit reconnaitre notre faute w ma nt9all9ouch ila un membre du staff dakkarna blli on en abuse , innama ddikra tanfa3ou lmo2minine.

ce qui est derrangenat comme la signaler ssi howaayoub , mlli deux membre kaydakhlou l un sujet , w kaychattiw fih , kif gal , genre : ca va nta ach derti li f dak stoun , oui rani lguitou lik , ok imta ghatjibou , ntlagaw lyoum , lla lyoum mamsalich ... c'est ce genre de chat qui tue le forum , hadou machi des hors sujets , w lb7al had l2a7adit ttouna2iya , kayni le chatbox , le membre y9dar yakhoud fih ra7tou ... et je crois que dik l'option du tagg kattrat mn b7al had le chat ...

w llaw3lam 3awttani

Partager cette page