conversion par Nero (aidez moi)

Discussion dans 'Support informatique' créé par rime, 12 Avril 2007.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    salamo 3alikom

3endi des fichiers exe dial photoshop kayt7elo b lotus screen Cam o o bghit nredhoum ram, rm, mpeg, swf, ou avi, wach c possible de faire cette opération par le Nero 7 ultra édition?? [17h]

jazakomo Allah o3ana khayran [06c]

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : conversion par Nero (aidez moi)

tu peux bien expliquer ton blem wach bghiti tbedli lextention ??

prck un fichier exe est une application ke tu pe pa convertir en format video a part ikouno des exe extractibles ki contienent des videos dedans

expliques bien ach bghiti diri [06c]

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : conversion par Nero (aidez moi)

j'ai jamais vu un exe créer par photoshop [17h]

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : conversion par Nero (aidez moi)

je suis d`accord avec ba3roub ,exe est une application ca ne servira a rien de la convertire a n importe quoi (disont que tu pourra deja) parceque ca va perdre ca fonction,si tu pourra nous dire quesqu il y as dans ces fichiers,est qu est ce tu voudra faire exactement.

5. BOLK

J'aime reçus:
    309

je pense k'elle parle des fichiers falsh a extension .exe wellah o a3lam [33h]

6. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

hado sont des fichiers machi exécutable bi ma3na lkalima, le type de fichiers est une application, se sont des cours de photoshop en image, bghit nredhoum en ram bach npostihoum!

daba qd je click sur chi wa7ed men hadouk les fichiers, katban la vidéo mais makat7elch b media player ola klk chose d'autre, kayt7el b Lotus ScreenCam MFC Application [17h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

posti lina chi wa7ed nchoufouh o nredo 3lik lekhbar [17h]

8. BOLK

J'aime reçus:
    309

fet7i dossi fine kaynin o diri outil => option des dossier puis siri ongler type de fichier o 9albi ala l'extention dialhom o ghada tel9ayhom taytfet7o b lotus o 7aydih bach ma yeb9ach le programme par defo li tayftehom j'attend une confirmation [17h]

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : conversion par Nero (aidez moi)

A mon avis la conversion directe n'est pas possible, parce que le fichier dont tu parles est un executable propre à lotus screencam !
    à moins que tu recaptes la "vidéo" exe avec Camtasia (qui filme ce qui se passe à l'écran) et qui peut enregistrer en format vidéo je vois pas comment tu peux faire
    sinon je vois pas l'utilité de les mettre en rm pour les poster ... zip tes fichiers exe et heberge l'archive rar quelque part

Partager cette page