Copa Del Rey - Derby sévillan en quarts

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 18 Janvier 2007.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Le Betis Séville a réalisé un petit exploit jeudi en huitièmes de finale de la Coupe du Roi en éliminant à Santiago-Bernabeu le Real Madrid . L'équipe désormais entraînée par Luis Fernandez, qui avait tenu le choc à l'aller (0-0), a réussi à neutraliser celle de Fabio Capello (1-1), se qualifiant ainsi pour les quarts de finale. Les choses avaient pourtant très mal commencé pour les Andalous avec un but de Robinho dès la cinquième minute. Le Betis a tenu bon et a égalisé par Dani avant la pause (38e). Moyennement inspiré, le Real a vu deux buts refusés par l'arbitre, un d'Higuain et un autre pour un hors jeu indiscutable de Helguera. Quelques heures après avoir lavé son linge sale avec son président, Ramon Calderon, les joueurs de la Maison blanche ont donc encore été auteur d'une jolie déception. Une de plus...

Le Real Valladolid et Getafe ont créé deux belles surprises mercredi en éliminant à l'extérieur les clubs voisins de Villarreal et Valence. Battu à l'aller par Valladolid (1-2), club pensionnaire de 2e division, le «Sous Marin jaune» n'a pas réussi à renverser la vapeur et s'est incliné sur un penalty d'un certain Baraja (26e). Villarreal a joué toute la seconde période à dix suite à l'expulsion de Cani (45e). De son côté, Valence , qui avait pourtant fait match nul (1-1) à l'aller sur la pelouse de Getafe , a pris une claque dans son stade de Mestalla (2-4). Elimination également de l' Atletico Madrid devant Osasuna (2-0, 1-1). Après deux défaites d'affilée en Liga, le leader le FC Séville n'a pas tremblé sur sa pelouse face au Rayo Vallecano (3-1, 0-0 à l'aller).

Le FC Barcelone s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi en s'imposant dans la douleur face à Alavés , mardi, en huitièmes de finale retour (3-2). Les visiteurs, pensionnaires de 2e division, ont joué sans complexe après s'être déjà inclinés à domicile, à l'aller (0-2). Menés (0-2) au bout de vingt minutes, ils sont même revenus à égalité avant la pause. Ils ont toutefois cédé face à l'homme en forme du Barça, pourtant longtemps indésirable, Javier Saviola, auteur d'un triplé.

Les buts de la copa del rey :

ICI

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re: Copa del Rey 06/07 : Le Betis élimine le Real

hneyya 3likom akhay omar tta2ahhol okhosossan 7it 7eyyedto real [:Z]

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

llah yselmek a khay Oisis [:Z]

W en plus ma le3bouch les titulaies diall betis [17h] , le3bou ghir les joueurs dial l 2i7tiyat + 2 joueurs men Betis B lol

Wakha hakdak jabou l3ezz , chouf la video dial l bit dial Dani f le lien [:Z]

4. oisis73

J'aime reçus:
    139

l3ezz bit mekhdom zwen lla8 ye3to8om sse77a [:Z]

safi tayban liyya kapilo ye9der ydero li8 chi nod onod [22h]

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oui hatchi lli banlia , Capello dayer rouina f Real Madrid , lmouchkila anna ta le president 3endou machakil m3a le3aba ...

6. oisis73

J'aime reçus:
    139

wa had l3am melli bdaw ttadareb o8oma felmachakil ha teghyer rra2is 8alemdabza mabin lle3aba 8a l7arm lkalamiyya mabin chi le33aba olmoderrib o8a nnata2ij l3eyyana ozid ozid...
    fel7a9i9a capilo moderrib wa3er walakin tayban liyya machi dyal rreyal, 7it 8owwa tay9ad lik fer9a wa3ra walakin makhas ykon fi8a bezzaf dyal les star 7it tayefred 3li8om dakechchi lli bgha amma real fi8a bezzaf dyal les star okolla bgha ybeyyin bo7do bach yertafe3 ttaman dyal lbir ta3o o8adchchi machi ghir f real ngdro nchufo8 7etta flbarca be3d lmerrat tayban liyya 2anna rolandinho tayel3eb rrasso omatybeghchi yel3eb m3a lfer9a

7. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

ch7al dyal lhedra lkhawya be3da
    daba nta dayer fiha batal a omarineo m7it ma chafch oisis le match !!!!!!!!!!!!!!! a sidi but ma fih la hors jeu la walo o zid 3lih lpinalité li ma t7esbatch
    wa beqqaw tgoulo chwiya l7aqiqa o real a fait tt ce soir rien que la victoire ewa lah ijib li ygoul kelmet l7aqqq

Bravo Real avec une équipe de jeun joueurs li maeal ghadi ye3tiwkom ta doro [36h][36h]

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

J ai vu le match , et je reconnais que le madrid a tres bien joue , mais les 2 buts annule kanou bjoujhoum hors jeu baaaaynin , et hadak majanich penalty

Bref , real madrid daret li 3liha , la preuve que melli sala l match le public seffe9 3la les joueurs dial madrid comme des heros , puisque cch7aaaal hadi ma le3bou had le3b , darou nefss

Mais moi pourquoi je suis content de la victoire du betis ? pcq c est mon equipe prefere lol ,2- des remplaçants d une equipe qui se bat pour etre en premiere division l annee prochaine qui a fait face a un redoutable Real madrid , et f la fin ils ont eu le dernier mot , bravo

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Copa Del Rey - Derby sévillan en quarts

Après avoir écarté le Real Madrid jeudi en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (1-1, 0-0 à l'aller), le Betis Séville devra sortir le grand jeu en quarts puisque le club entraîné par Luis Fernandez rencontrera son voisin le FC Séville, leader de la Liga. Le derby promet d'être pour le moins bouillant.

Le FC Barcelone sera opposé au Real Saragosse alors que Getafe, qui a éliminé Valence, affrontera les Basques d'Osasuna. Le Real Valladolid, seule formation de deuxième division encore en lice, jouera le Deportivo La Corogne.

10. oisis73

J'aime reçus:
    139
    l9adeyya droka 7mat 3endkon walkin tanden gadi ykon match wa3er ghadi n7awel netferrej fi8

11. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Asidi ana ghadi ngol kelma we7da.. " banet lkhedma dial LUIS FERNANDEZ fl fer9a " wl fer9a welat tel3eb nefs machi b7al 9bel m3a Irureta...

Daba LMatch jay 9aaaaaaase7.. 1/4 Final w DERBY w m3amen... m3a FC SEVILLA [21h]

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    makrehtch ncheje3 betis a khay 3omar 7itt taye3ejebni luis mais en face kayen chevanton et makrehtouch ye7echi chi biétte wela jouj [22h]

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Oui banet lkhedma dial luis fernandez , wakha khesrou b 5-1 m3a osasuna , mais les remplaçants darou lli 3lihoum et ils ont elimine Rea Madrid et dekhlouhoum f crise khaaaayba

Pour le derby , tta 7aja ma medmouna , ma kayna tta logique , machi ze3ma Fc Seville premiere de la liga et Betis 18 eme , ya3ni anna Fc Seville hia li ghadi terbe7 ... ca sera autre chose , se que j espere houa rrou7 rriyadiaya tkoun ou safi , puisque le matche ghadi ykoun jidd moua8rab

Inchaallah ghadi ymarki 2 byouta Chevanton pour Fc Seville a khay tarix, et dani , Sobis , W Assunçao pour l betis ghadi ymarkiou pour l Betis (1-1 , 1-2 ) [:Z]

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    beh que le meilleur gagne, ana taye3ejbouni les derbi andalou 7itte dima tatekoun fihoum le fraja, et je crois que ca va étre encor le cas ctte fois ;-)

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    c est ce que j espere [06c] , normalment le fc seville va passer sans problemes ...

16. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    mefi toi, je crois qu il préfre tout misé sur le championa et je suis pas sur qu il joue le jeu, en plus parfois l'éxé de confiance et parfois fatale [07h]

Partager cette page