Copa del Rey - Le Real tombe de haut

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 28 Octobre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le Real Madrid a subi mardi une véritable humiliation en 16es de finale aller face à Alcorcon, formation de Troisième Division (4-0). Le FC Séville s'en est mieux sorti contre l'Atletico Ciudad.

    Et dire qu'ils comptaient sur ce match contre Alcorcon pour se refaire une santé. Successivement tombés à domicile face au Milan (2-3) puis incapables de battre Gijon, le week-end dernier (0-0), les Galactiques du Real ont cette fois été tournés en ridicule (0-4) par une équipe de la banlieue madrilène, et qui plus est au budget 300 fois inférieur au leur (1,2 millions d'euros). Un résultat tout enregistré en 16es aller de la Coupe du Roi tout simplement hallucinant qui témoigne de l'extrême fébrilité actuelle des partenaires de Karim Benzema. Ce dernier était d'ailleurs titulaire aux côtés de Raul au coup d'envoi, dans une composition d'équipe certes remaniée mais tout de même largement au-dessus du niveau adverse, sur le papier. Il faut croire que cela n'était pas suffisant.


    Dans un stade Santo-Domingo en ébullition, dont la capacité maximale a été portée à 10.000 spectacteurs pour l'occasion, les joueurs de Manuel Pelligrini ont souffert le martyr, de bout en bout. Privés de Cristiano Ronaldo, Pepe ou encore Gonzalo Higuain, tous les trois blessés, ils ont véritablement touché le fond, concédant notamment un nombre incalculable d'occasions. Et face à cette furia, les Merengue n'ont pas pesé lourd. Par deux fois (15e et 52e), Borja a fait sauter le verrou, tandis qu'Arbeloa, contre-son-camp (22e), et Ernesto ont corsé l'addition (40e). Une telle correction, la deuxième après son élimination l'an passé au même stade par le Real Union Irun, tombe au mauvais moment pour une formation déjà très critiquée depuis le début de saison. Car c'est la troisième défaite toutes compétitions confondues de la Maison Blanche. Peut-être déjà celle de trop pour son entraîneur chilien.


    A l'inverse, le nouveau coach de l'Atletico Madrid, Quique Sanchez Flores, a réussi ses débuts avec sa nouvelle formation. Contre Marbella, un autre club de D3, les Colchoneros se sont imposés sans pour autant réussir une démonstration (2-0). Grâce à un nouveau doublé de Luis Fabiano (19e et 20e), le FC Séville a lui dominé avec la manière l'Atletico Ciudad (4-2), pensionnaire là encore de Segunda B. En résumé, seul le Real aura beaucoup de boulot lors des matches retour. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

    Source
     
  2. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    chouha ma ba3daha chouha <D

    homa mab9awech el merenguie wellah el merreguie be katrat ma wellaw kaymargo <D
     

Partager cette page