COPICODZILLA II

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nournat, 25 Octobre 2008.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

P.S : ce n'est pas une image ... c'est une alerte ... et rien de drole ... c'est COPICODZILLA qui est de retour ...

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    5/5 nournat [35h]

3. Kayten

Kayten Bannis

J'aime reçus:
    0
    je suis new, vous pouvez m'expliquer

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    c'est une créature féroce , qui deteste son clavier , elle n'utilise que la sourie , pour copier des sujets lus dans d'autres forums , et les coller ici , sans méme rien changer ... et si jamais elle utilise son clavier ce sera juste pour des Ctrl+C et Ctrl+V ...

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    +1 akhay nornat [22h]
    l wahed houa li yekhdem 3a9lo ou yegib l jadid mashi copier coller copier coller ^^ yefred sa personalité ou yewassal afkaro mashi afkar ghiro :mad:

PS: ghire golia wache mashi kantayah alik afkar nayedine [22h]

6. Kayten

Kayten Bannis

J'aime reçus:
    0
    ah d'accord, tu as raison , c'est po drôle mais c'est vrai, merci pour l'info,

et je présume que : tout copier/coller sera supprimer ? et qu'on doit vrament être créatif pour participer ?

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    oui c'est vrai c'est contre la charte du site
    l'article 3.7 de la charte - En dehors des trois rubriques "Scoooop", "Info du bled" et "High Tech", tout sujet basé UNIQUEMENT sur un texte copié collé d'un autre site ou d'un autre forum et qui n'a pas reçu l'approbation de l'Administration, sera effacé sans préavis même si le sujet est intéressant. (Cette règle prend effet le 27/01/07 et n'est pas valable pour les sujets postés avant cette date)

8. Kayten

Kayten Bannis

J'aime reçus:
    0
    Ok ça sera noté, merci pour l'info les gars.

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je sais pas koi dire ; parce que je connais pas l'objet de la discussion , cependant j'ai ramené avec moi grendizer qui pourra affronter codzilla en cas de guerre [17h]

10. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    alors t'as b1 fé mm si t'as pa compris ringo <D

gol ldak grendayzer ib9a mssta3ed en cas d besoin ,rah moujoud 3lamn ihjem [22h]

merci d avoir traiter ça nournat [08h]

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    @ ringo : thalla lina f dak grendizer w 3allfou mzyan , 3tih jelbana w tben , bach ndabbrou lih 3la chi plaka dyal G.Moderateur ncha3allah , w ma tbda tssma3 ghir : almim7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatou ssa3i9ah ! grendizer innnnnnnntali9 ! algoumatou lkahroumighnatissiyyyah !!! looooooooooool

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je parie que toi aussi parmi les fans de grandizer [17h] perso j'adore[20h]

<D ma3endi mantsalek rak hafde, bayna hta kenti men hadouke li kanou ra yekhrjou men lmedrassa yelou7e shakara o yechede koumira o yedre fiha zite o lehroure o yebda ye9able grandizer[17h] sinon ela wela grendizer modo makayne ra rif9e o lhanane<D

13. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    yak houwa li kaygoul assayfou lwahhaaaaaj , omli katghreb chams, kaykon safi fdda hadak li dar copier coller, kaytem raje3 okaygoulou : 3awdat grendayzer ila l9a3ida <D

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    b7al ila 3achti m3aya mon enfance lool ...
    si non pour dik rif9 o lhanane je suispas d'accord , 3lah mal do9 flid , kan kaymchi itjalwa9 bllil f bd rachidi ??? do9 flid rajel w f7al w ma kayfhamch f l7anane , makayn ghir algouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumatou lkahroumighnatissiyah !!!

15. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    <D Hta nti ma3endi mansalek, rak Hafda.
    sinon rah grendizer rah dreyef o kaydere mezyane m3a nass d copier-coller o kaynse7houme fe lewelle o kaysefte lihume Danmbi o kaytfa7eme m3ahoume bel 9a3ida<D

16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    shufe daba ra 9ule l godzila maykhel3she lina les membres rah denya mkhelta[17h] 9ulihe yetkaysse 3lina rah 7na ra drawshe[17h]

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wa hiya yla gelti l douk l copicodzillat yrakhfou chwiya w ma yb9awch isiftou lina douk ssawarikh dyal copier coller ! ... iwa ha dambi dar lli 3lih ... :p

18. taliani

J'aime reçus:
    104
    yéééééééééééééy dikrayat ^^
    mé had l serie feltat lia ringo chi episode nchoufo had l fdiha ki dayera ^^

19. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    [/url]

20. taliani

J'aime reçus:
    104
    merci é ringo mé tro mriiiiid hatchi [22h] awdi kenti maskhara fache katchouf hatchi ^^

Partager cette page