Copier/Coller {le retour}

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Arwen, 14 Septembre 2005.

1. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Copier/Coller {le retour}

@Casawia: je pense ke je suis en train de me repeter la, les poemes c est pas un probleme tant ke l wahed taygol la source machi taydir fiha batal w golik ahhhhh ch7al t3debt bash nektbhom w je devais me mettre dans la peau du personnage... taydir lik scenario 3la gedo alors ke ca ne lui appartient pas... je vois pas ou est le mal a signaler les sources surtout qd tu tombes sur un poeme d'une amie w hna taygolik la diali... j espere ke j ai ete assez claire

@A_mir ytouuub

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Copier/Coller {le retour}

@Arwen: non tu ne t'es pas repetee, lis bien mon message, jai parle des poemes seulement, alors que ton premier message etait sur tout le contenu du site!! est ce que je suis claire aussi? je suis d'accord avec toi A_mir, oui il faut indiquer les sources, mais on ne devrait pas forcer les gens, sinon on ne peut pas continuer a vivre ds une communaute, si elle existe vraiment.

3. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Daba ana alli ma fhemtch howa waach jaatkom alghiira wella achno ?...yaa naas yi 3emlo  aw n3emlo alli bghaaw almohim wa howa yi jiibo lina 2ifaada wa mawaadii3 mohimma,,,w 7na ma 3lina ghiir nchkrohom 3la almajhoudaat diyaalhom..w yeb9a almochkil diyaalna min ba3d waach 7na n9adro nesta9blo haad alma3loumaat wella lla..almohim raha 9oddaamna. w alli fi raas ajmel fi raas ajjemmaala..tweklo 3la allah w nsaaw haad almawdou3...w ma tensaawch bi anna koll waa7ed 3ando al7orriyya yi 3abber baach ma bgha..ya 2immaa yi 3abber bi 6arii9atihi alkhaassa aw bi lasse9 w bezze9...wa chokran  

4. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

@Casawia: on force personne ici, on est dans le virtuel ma chere... J pensais juste k on pouvait parler entre adultes... si tu te sens viser par mes propos et bien sache ke je n ai rien contre toi ni contre personne dans ce site d'ailleurs et je suis pas du genre a créer des embrouilles pour le plaisir...

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Je ne pense que le but est de forcer les gens.. Mais il y a ce qu'on appelle en arabe "al2mana l2adabiyya", et c'est par honneteté envers l'auteur, envers les lecteurs et envers soit même qu'on doit signaler les sources.

Le fait de dire; "j'ai eu un sentiment que seul Mahmoud Darwich ou Charles Aznavour, ont su dire en mon nom" ne changera pas le sentiment qu'on a dans nos coeurs, et les les lecteurs auront ainsi plus d'estime pour nous que s'ils découvrent autre chose..

PS: ce que j'ai dit des poèmes on peut le dire aussi des jeux, des idées, etc

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@Arwen: on parle ici entre adultes, si tu n'es pas encore sure que je le suis, alors la c pas mon probleme. je ne me sens pas visee du tout, 7it ma3andich lach, je dis mon point de vue o salam, je crois que 3andi l7a9 lkamil.

@A_mir: je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais je crois que personne n'a compris mon objectif. machi mouchkil.

7. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

on prend toujours les choses au second degres... allah yjib li yfhemna w salam
    thlaw

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

lalla casawia, lalla arwen: matra bass, sou2 tafahom taytra, ghir koulchi yb9a b khatrou  [06c]

[06c] [06c] [06c]

boussou be3diyyatkom  [23h] w dirou 3na9a  [39h]

PS: je rigole, car je sais qu'on parle sans rancune dans ce topic ;-)

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@arwen : ana kanssandek w fahmek w m3ak, welli ma3ajbou 7al yerba7 bdik kopi-koli dialou :p

10. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

3lash maytgaloush smiyate dial les topics li fehoum les copier coller...
    pourquoi garder l annonymat?

11. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

@ couscous a sidi magoulna walou walakine ygoulou lina la source mnine ja hadchi aw bnadem 3reg bach saweb dak chi yji wa7ed deux click ou ha koulchi dialou 7ram ga3

12. guesto18

guesto18 Guest

[31h]
    HS

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

khouya guesto18: nachet m3a rassek [06c]

chouf, ghir binatna, 7awel tekteb chi 7aja f nafs lmawdou3 wakha ghir PS, bach ila galou lina nmes7ou lik lmessage nl9aw lih ssebba [22h]

14. guesto18

guesto18 Guest

bla mankteb rah de7ka akbar ta3bir !!
    nkhaf ngol psssssssss oyfhmoni ghalat [31h]

15. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Guesto ...nsti bi anna adda7ka :D 7etta hiya copier ,coller... [24h] machi min asson3 achakhsii...

16. guesto18

guesto18 Guest

© Guesto18 -- 15-09-2005 --

17. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Arwenti : wakha 3lik raki 3arfa [22h]
    bghit nzid ke mawd7tich 100% de koi tu parle ma chere

le fait ana lwa7ed ékopi un sujet machi mochkil talama lgharada ni9ach ;-)

18. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Re : Copier/Coller {le retour}

Hahahaha w hahahaha…wlahila de7ktini, a wedi baraka men lmza7, ta malohom gayakhdo liya prix nobel ola doctora, li gad 3la chi haja allah y3awno biha
    Khlaha cha3er ljahiliya
    Faghodi tarfa fa2inaka min nomayrin
    Fala ka3ba balaghta wala kilaba

@stupify: je suis pas une balance, si les personnes concernées veulent se montrer y a pas de soucis...
    @A_mir: sans rancune, ce n'est k un sujet de discussion pas plus ;))
    @Angii: khli dak jmel raghed, la njbdo chi haja khra ;))

C vrai ke quand on a des principes, il n'est pas toujours facile de les inculquer aux autres

19. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Arwneti : je suis d'acc avec toi ;-)
    Couscous : je pense ke lfikra libghat twsslha arwen afmhmtihach akhiya...ra2ey dyalha manti9i ya rien à dire [06c]

20. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

Arwen : je salue ton amour pour le site , idem j'étais et je suis attirée par son originalité !!

je pense que c'est un peu lâche de copier les idées des autres !!

j'ecris ce message juste pour te proposer mon aide !
    euh tu dois envoyer des mp à ceux qui abusent du copier/coller.
    vaut mieux prévenir que guérir !

voilà.

Partager cette page