copier un dvd protégé?

Discussion dans 'Support informatique' créé par lkad2410, 1 Janvier 2006.

1. lkad2410

lkad2410 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour tout le monde
    je voudrais savoir s'il ya possibilité de graver un dvd protégé.

le message de Nero me dit que vous ne pouvez pas graver un dvd protegé

merci bcp

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : copier un dvd protégé?

Utilises DVD Decrypter.. cherches le sur yahoo, il est gratuit... il va copier ton DVD sur disque dur et enlever la protection... apres il te faut un programme pour le compresser si tu as un DVD simple couche, si tu as un double couche, tu n'as pas besoin de compression ca va suffir pour la copie.

3. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci

4. lkad2410

lkad2410 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci mon frere, le deccriptage marche bien mais ça se bloque au milieu. je sais pas si c'est un défaut sur le DVD.
    est ce que tu connais un logiciel pour decompressé.
    merci une autre fois.
    man rdalak falkhir

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

si tu as un probleme, essais avec un autre DVD, ca se peut que c ton DVD qui a le probleme... aussi soit sur d'utiliser la derniere version de DVD decrypter.... moi j'utilise 3.5.X et j'ai pas de probleme avec, une autre version 2.x je crois, que j'ai utilisé dans le passé donnait se probleme... et n'utilise rien dans ton ordi pendant le decryptage, c long, mais c comme ca que ca marche... si tu utilises d'autres programmes en meme temps, windows sera obliger de partager le temps entre tout tes programmes, et DVD decrypter quand il n'arrive pas a completer une tache, va croire que le lecteur DVD ne repond plus et tu reçoit le joli message d'erreur !!!

Partager cette page