correspondre avec une personne de agadir....

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par donamariam, 12 Juin 2007.

1. donamariam

donamariam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam alaykum, et bonjour à tous!
    je souhaiterais entrer en contact avec une personne qui vit à agadir (et si elle vit dans le quartier dakhla ce serait encore mieux!)

Voilà ayant grandi en France je n'ai pas appris l'arabe et aujourd'hui j'aimerais changer cela. Je propose pour une jeune fille qui aimerait améliorer son français qu'on se mette en contact car moi j'aimerais vraiment apprendre l'arabe littéraire. On pourrait se donner mutuellement des cours.
    Mon annonce est très sérieuse et je cherche une jeune fille sérieuse merci.

PS aux modérateurs du site: je ne sais pas si j'ai mis dans la bonne section mon message excusez moi sinon.

2. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : correspondre avec une personne de agadir....

Oui pourquoi pas on est la pour s'aider, j'ai essaye ca avec un ami qui vivait en France, ca me ferait plaisir et je suis sure que ca fera plaisir a d'autres membres de wladbladi. N'hesite pas a demander de l'aide...

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : correspondre avec une personne de agadir....

oui ont est tous la des frere et soeurs est c un grand plaisire d`aider quelqun apprendre,si tu veut je pourrait t`aider (g une bonne notion de la langue arabe litteraire et aussi dialectale de plusieur pays)

4. diasid

diasid AL-SaOuD

J'aime reçus:
    0

salut fréro , ba moi chui aussi d agadir mai moi a Dchiera c trés proche de Dakhla et j aime bien avoir des amis étrangé contacte moi sur cette adress Dj_alsaoud@hotmail.com okk

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

7tta ana man agadir mais ma3andich bzzaf m3a tte3lam w makan3rafch nchra7
    je propose ndirou 1 ptite rencontre entre filles f agadir tji 1 bonne idée dik sa3a t9adri tl9ay li y3allmak l3arbya w 7tta chel7a [:Z]

Partager cette page