Cote d'Ivoire la meilleure équipe d'Afrique

Discussion dans 'Football' créé par raga_no, 16 Juin 2006.

1. raga_no

raga_no Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Battue par l'Argentine (2-1) samedi, la Côte d'Ivoire n'a pas démérité pour sa première sortie en Coupe du monde. Malheureusement, les Ivoiriens sont tombés face à bien expérimentés qu'eux. Déçus, les hommes d'Henri Michel sont loin d'être résignés avant d'affronter les Pays-Bas.

Henri Michel ne craignait qu'une chose. Que ses joueurs, paralysés par l'enjeu, ne passent à côté du premier match de Coupe du monde de leur histoire. A l'arrivée, si son équipe est tombée face à l'Argentine (2-1), le sélectionneur français des Eléphants peut être rassuré : la Côte d'Ivoire tient la route. Avec plus de maîtrise, d'expérience et un soupçon de réussite, les vice-champions d'Afrique 2006 auraient même pu sortir de l'AOL-Arena d'Hambourg avec un point. Ils peuvent se consoler et se rassurer : le deuxième tour du Mondial n'est pas un objectif inaccessible.

et aussi une video pour vous ---------> http://msn.eurosport.fr/football/mc_vid25917.shtml

2. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Cote d'Ivoire la meilleure équipe d'Afrique

ewa a khouya daba rahom ma3éndhomch zhér ta7o f groupe de la mort ca ve dire ila kan 3éndhom chi zhére o tt2ahlo rahom ghadi 9édro ywésslo b3id

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

t'as raison brother car l'équipes qui seront qualifiées de ce groupe de mort vont aller vers la final je doute pour les pays bas mais pour l'argentine je pense ke cette fois vont se venger des fois précedentes alors bonne chance au meilleur  [06c]

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c vrai ils seront tombé dans le groupe de tunise il est claire quil auraient fait quelkechose ! c malheureux mais c le foot !! pr etre parmis les grands il faut etre un grand et pour etre un grand il fait etre fort techniquement et tachtiquement !! et c'est sa qui fait la difference c le coté tachtique !!
    les evoiriens par exemple on les voit tjr pressé de taber dans la balon chaque foi quil se rapproche de la suface de reparation au contraire il faut savoir construire ils sont bon techniquement mais il manque kele ke chose

Partager cette page