couleur de l'ete

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par saradona, 14 Juillet 2006.

1. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wladbladi et bnat bladi!! kelle couleur aimez vous porter l'ete? za3ma f les vetements.... personnellement je suis une grand fan du Blanc!! t-shirt blanc, pantalon blanc, robe blanche, sandale blanche, tout est blanc!! sinon du bleu ciel :) et vous?

2. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : couleur de l'ete

en fait la mode cet été et la mode de toute les couleurs, moi je suis assez fan des couleurs pastels : bleu ciel, rose bared, blanc .... ah j adore l été !! surtout fel maghrib :(

3. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

rouge...b7al taxi d fes et casa lol

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

hada c'est un sujet féminin je trouve ! nari kettertou 3Lina les sections 7ta wellina talfines ! )))

si non parmi les couleurs lété ya pa mieux que le blanc et les couleurs clairs,

5. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

wi khay couleurs clairs :) du noir foncé a 14h au mriziga c superb

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

mal les femmes homa li 3andhom m3a les couleurs de l'ete? les hommes 7ta homa labassa, alhamdoulah d'ailleurs, alors c un sujet pour tout le monde.

sinon pour repondre, j'adore mettre le blanc, le vert clair et l'orange. le bleu ciel 7ta howa zwin

7. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vois pas pk tu dis ke c'est un sujet feminin :) les hommes aussi preferent mettre des couleurs plus clairs l'ete awla la?

8. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : couleur de l'ete

pour les jeunes les couleurs que tu supportes pas de voir plus de 2 secondes, fluaux wola ma3reft smayethoum!!

pour les jeunettes : ghi ykoun mzayer w 9ssir!! [22h] [40h]

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

choufi abente ennass !
    errjal me3rouf 3lihom ghir kayjiw okaylebssou, okaylebssouche lwanates bezzaf ! olli l9awha kaykhrgouha ! machi b7AL hadouk errjal dyal jouj deryal...

amma li kayb9a kaydeye3 4 dyal swaye3 bache ichouf ina lwane ghadei ilbess fahadouk houma le3yalates awe chibh le3yalates ))))

c sdans ce sens a saradona !

ghir gouli lya wache 3emrek chefti jouj rjal belmoustachate dyalhom kaytna9chou 3la lwane lli ghadi ilebssou ????
    [17h]

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

a si mouchine, rjal 2anwa3 wa 2anwa3, ana magoltch ghadi yeb9a 9edam lemraya 4 heures mais bon melli ghadi yebghi yelebess serwal limoni maghadich tkon l9amija/tshirt f ssfer [17h] fhamtini? sinon chaque saison 3andha ses couleurs pour le bien de notre corps. nta baraka 3lik gheer l7mer [22h]

11. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

tikiwine, c'est clair k'a 14h ila lbessti le noir tmout bsehd :)
    @casawiya : je n'ai jamais ose porter le vert clair et l'orange..kayn li kijiw m3ah had les couleurs et d'autres non :) de temps en temps je porte du rose oula des debardeurs rouges, mais sinon c'est tjrs les couleurs assez neutre....blanc, beige, marron,jaune claiiiirrr, bleu...

@fassi: lol rak flippe, kanhderou 3la les couleurs machi 3la le style de vetements (mziyer ou 9ssir lol)

@M75: je connais bcp d'hommes qui preparent ce k'ils vont mettre le lendemain avant d'aller dormir, car ca leur prend du temps a tirer kelkchose du placard le matin! il ya de plus en plus de mecs comme ca...:)

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@saradona: kayna aussi taffsila dyal serwal/haut qui joue un role, tu peux trouver 2 hauts en verts mais wa7ed yji m3ak et lautre non. les couleurs clairs f sif homa li kaynaf3o l sahd

13. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

@mouhcine : je ne vois pas lmouchkil rajel yelbess mezian, et de choisir de bonne couleur, ghi ma yzidch fih, maytewelch b7al le3ialat w maykouch taychekelou mouchkil chnou yelbess!!

14. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana 3ziz 3liya labyad fi sif wa kanalbas rose wa bleu ciel mohim ghir alwan zwina li makatchadchi sahd

15. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

fassi : 3lache 7essenti lmoustache ? ))))))))

je ne suis pas contre les hommes ki sahbillent correctement et ki choisiseent leurs fringues, car jen fais partie... croyez moi sur parole !

b7al kimma geltou erjjal kaywejdiu 7wayjhom dyal lkhedma fellile ! hadchi ghir bache ireb7ou lwe9te... ozaydoune 7wayej lkhedma kaykouno des complets généralement, et là ya pas de vert avec l'orange...

ana be3da ma3emmerni mahderte m3a chi sa7bio 3la ina loune nechri, wella m3a had serrwal lessfer chnou nakhod, wach 9amija chibya wella limounya !

hadchi mame3nitouche belli rjal kaylebssou lli kane, !!!

omalkom kat7amawe ??

16. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

@M75: khouya fin cheftina kant7amaw? ghir kanhderou c'est tout :) c'est une simple discussion :) et tu as raison, les hommes ne demandent pas a leurs copins kel couleur irait bien avec le pantalon, ect...c'est a nous de vous aider avec votre choix de couleurs [22h]....

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

mouhcine: malek katkhala6 cha3ban m3a ramdan? rjal makayhadrouch 3la lbass walla les couleurs, hadechi lina 7na walakeen n'empeche qu'ils aiment marier les couleurs, l2ana9a n3am a ass  [06c]

[22h] biensur, car nous sommes les meilleurs fhadechi  :D

18. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana mon mari walit nlabso safi maskin wala ta7t saytara , wa hamdollah do9i zwin

19. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

lol amalmar....je fais la meme chose :) ana kanmchi m3a ychri 7wayjou, comme ca je choisis ce ke je veux, une fois a la maison ikhtar dakchi li bgha pour le lendemain :) et si j'aime pas ce k'il porte je lui dis tidswite :D

20. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

l'ete... se ke je prefert c le vert & le bleu...

Partager cette page