Ce sujet n'est ni à vocation psycho, ni autre.. rani ghir bghit ne3raf quelles sont les trois couleurs que vous préférez le plus.. par ordre de préférance décroissant... je comence: 1- j'adoooooore: Bleu ( marine et ciel au même rang) 2- j'aime beaucoup : Rose 3- loun ma b7alou loun: le vert à vous mes amis (es)
Re : Couleur préférée momkine ddir lina chi hostage l chi image fiha had llwan, ra 3ala ma yabdou ma kanefhamch loughat saléforniyyine
Re : Couleur préférée 8ouwwa ssou2al 7ourom?????? P.S. Al marjou char7 al mofradat assa3ba.. tut tut tuuuut
Re : Couleur préférée 1 loun dam w loun l widad w ma6icha le rouge 2 loun dlam w lkhal3a w suspens w lil w n3ass w loun fach tan7ya le noir 3 safi ra l7mar w lak7al li 3zaz 3liya
Re : Couleur préférée 1- j'adoooooore: Bleu marine et autres dérivés 2- j'aime beaucoup : / blanc / noir 3- loun ma b7alou loun: le vert <=== idem et vive les coleurs la nouriture des yeux
Re : Couleur préférée la premier c'est le rouge apres il ya le BLANC le couleur de Reaaaaaaaaaaal Madrid apres 3i 3la wed ma tite amie kayi3jibha on va dire le Le Rose ps : ila khilatnahom yi9idro yi3tiw l9oooooo9i ???
Re : Couleur préférée Merci Ysf et Yapis;... apparement le bleu est apprécié par la plupart jusqu'à maintenant j'attends les autres ;-)
Re : Couleur préférée zwinin bezzaf had lwiyenate wach 3ziz 3lek f lebss oula f choufane? 1- loun lkanza?? 2- loun lmar9a?? 3- loun 5oudenjal?
Re : Couleur préférée fe lbass (me3a zere9 tahowa lol), fe choufan (khossoussan la kante labssah chi deriya 9etta) we felmakla tahiya