coup de gueule contre les site de rencontres!!yen a marre

Discussion dans 'Discussion générale' créé par redkitty, 10 Juin 2006.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : coup de gueule contre les site de rencontres!!yen a marre

lla lla daba ana bghit ghi nsawal l2oukhta Redkitty , lli galt lek f hadak site b ddabt lgat des amis lli ma3andhoum tta chi idée derriere la tete , bghit ghi n3raf a khti bach kat3arfi ra had derri 3andou une idée deriére la tete w hada lla ???
    autre question daba hna dwina m3ak , chkoun fina 7na lli dwina m3ak 3andou chi idée deriere la tete looool ?
    allahoumma la chamata ...

2. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : coup de gueule contre les site de rencontres!!yen a marre

alors pour repondre a ta question c'est simple! hadouk ki n'on pas d'idée derriere la tete ne discutent que de sujet serieux , c'est une question de sentiment et de feeling !par contre je ne peux pas savoir si vous avez une idée derriere la tete ou pas parceque je ne vous ai pas assez parler ;)

3. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

tu te trompe a ma soeur, parlé des sujet serieux ça ne veut rien dire,je peux bien te parlé des idée sérieux on ayant deriere la tête l'idée de te faire tombé amoureuse de moi et après avoir ce que je veux

4. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi tu as raison , personne n'est parfait bien sure! mais je prefere les gens qui ont des choses à dire plutot que ceux qui avant meme de commencer la discussion te balance: tu as un num de tel?!
    en ce qui concerne le fait d'avoir une idée deriere la tete ,moi personnelement je fais attention (enfin c recent) je n'entretien pas une relation avec des gens sur internet qui peut aboutir a une rencontre! je discute un point c'est tt donc je ne risque pas de tomber amoureuse!

5. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

et sur le site love2love franchement meme si le titre laisse penser que c axé sur l'amour , c'est surtout sur la rencontre et la discussion!

6. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je suid daccord sur ske tu viens de dire mais jen suis pas tro sure ke tu pourra tomber amoureuse en faisant ca!! et c par experience ske je te dis et toi maint tu dis ke tu vas pas rencontrer mais je tassure ke apres de jours en jours tu vas aimé tes discussions avec une personne donnée aprés tu vas lui faire confiance ...........; aprés ca sera la rencontre ca se passe tjrs comme ca !!!

7. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

enfin bon , on verra! de toute façon on peut pas savoir ce que le destin nous reserve! en tout cas le message que je lance aujourdhui à tous c'est de favoriser la discussion en premier et de la mettre en avant dans leur sites de rencontre! parceque c'est ce que les gens recherchent aujourdhui, d'abord l'echange et ensuite l'amour...

8. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

tt a fé daccord

9. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Le meilleur moyen de trouver des amis:
    1) Les rencontrer en chair et en os (ne paas traduire lool)
    2) Venir sur Wladbladi :D

10. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi ça serait l'ideal la premiere proposition , mais c'est encor quelque chose de tabou, tu parlerais toi a klk1 qui vien t'aborder dans la rue comme ça? par contre tu repondrais volontier à un message ou email !

11. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

redkitty
    tt simplement il faut faire attention si non.......... atjibiha fi rassak à zine, discuté, changé des ideés tt ça et bien, mais radi balak mab9at tika, fhad alo wa9te, [37h]

12. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi merci pour le conseil! mais vous ne m'avez pas dis ce que vous pensez du fait de creer un site qui reunit plusieurs communautés et plusieurs religion?

13. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

On apprend plus de quelqu'un juste avec un regard qu'avec une centaine de mail... mais il est vrai que le premier contact est plus facile sur le net :)
    Bonne chance a khti mais tous les amis de Wladbladi ne te suffisent pas? On est quand meme 15000 je crois, y'a du potentiel...

N'importe quel forum de discussion fait cela... non?

14. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi ben je viens de m'inscrir pour le moment ils sont tous sympa ;)

15. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Alors je me permets de te souhaité la bienvenue au nom de tout les membres Wladbladi :)

P.S: Sans idées derriere la tête, encore moins dedans [22h]

16. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

redkitty
    de rien à khti, c'est bien pour savoir kifache doke annasse kaynadrou li7ayatte o kifache kaychoufouh l' islam ?wache kay3arfou 3lih ? yamkanlik bi tari9a widiya atssal7i almafhoume al khai2e 3la al islam, plus anaki tadwi am3a nasse ankayine o 3andhpoum maytgolo bache aykoune al 7iwar f lmousstawa, hada maban liya [06c]

17. redkitty

redkitty Visiteur

J'aime reçus:
    0

justement c'est le but :) le fait de changer l'image que les gens ont de l'islam, (enfin surtout ce ke les FRANCAIS pensent de l'islam)

Partager cette page