Coup d'etat contre le gouvernement Benkirane...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par AcHaRa, 4 Juillet 2012.

1. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Et voila, après les éboueurs les sociétés de Gaz qui comptent arrêter la distribution des bouteils, pour moi c'est un vrai coup monté contre un gouvernement qui a montré un peu de dignité, d'un coup tout les malheurs tombent sur le pays, tout ces bâtards qui ont toujours fermé leurs gueules quand c'était leurs dieux merdiques qui gouvernent ont décidé aujourd'hui de parler et demander "leurs droits".

Ils ne veulent que semer la zizanie au Pays; j'appelle donc à la nationalisation immédiate de toutes ces sociétés et foutons ces maudits patrons de *** dehors et que la roue tourne et celui qui osera faire pareil encore on le jette dehors et qu'on nettoie le pays de cette vermine.

Je suis plus qu’énervé [38h][38h][38h]

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    benkiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !!!

stawred lina lfakher !!! allayn3al bou chi gaz , ndawzou ramdan ghi chwa w twajan 3allfakher ... w lbaghrir tayb 3la jallija ...[:Z]

wa 7a9 rrab ila je mafou 3la babahouh y9at3ou lgaz , llayn3al bouhoum 3la bouh , ssif hada ndawchou ghi blma d roubini rah skhoun mn 3and rabbi w tta yla makaynch lfakher ndawzouha ghi b lfour electrique ...

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    loukane lmgharba kamline ydirou hakda wellah ta mout bikhir, li anna daba ghadi tnoud lmzayda 3la lbotate, bnadem yegleb wejhou nite w n3el bou chi bota
    l3fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    hada howa 7alna kol 3am 9bal ramdan, kanwajdo lih bistokaj diyal lkhodra w l7out w 7ta lkarcha daret groune, lbouta 7ta hiya chadatte saff w inchaallah rawa2i7 dial zbal ghada tghati la7rira...
    Benkirane 3fatte fi tanjra kateghli mat3ayech 7ta nisf lmojtama3, ma3lina 3ansomo l3am kamel <D

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    La défaite des gens de mauvaise foi et dépourvus de conscience est une pilule indigeste.

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Comme d'habitude les pauvres citoyens seront pris en otages et payeront le prix fort, la débrouille le système D et le désordre la majorité s'y plait et s'y retrouve, had société makayenne 3a rassi ya rassi fi sabil lma3ida w chahawattes, lkarch ta3mar w lmizmar yebda sonni fi rass ( cigale)..
    les donneurs de leçons doivent au moins être capable d'observer , de raisonner , d'analyser , définir ses capacités : (humaines , financières , matériels...)..afin de trouver la ou les méthodes adaptés.... si non la frustration sera de taille.

7. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    certes ces gens là cherchent à marchander pour tirer profit cependant ça existe depuis toujours

mais ce qui est de plus frappant est que notre fameux benkirane et ses ministres continuent à montrer qu'ils sont encore en phase d'adolescence politique et que leur maturité demeure un rêve lointain ...

de toute façon c'est le choix des urnes et on ne peut qu'assumer le choix de la majoritè c'est ce qu'il y a de plus con dans une "democratie" o lmosama7a 3la le dernier mot !!

8. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Certes le nouveau gouvernement manque de maturité et d’expériences, mais la moindre des choses c'est de pointer les vrais problèmes du doigt est surtout commencer à instaurer l'ordre: et pas de zones ou lieux de non-droits.
    le désordre règne à tout les niveaux il faut le :
    stopper.
    commencer à instaurer l'ordre et celui qui entrave les lois doit être sanctionné .
    responsabiliser les citoyens pour le bien être de tous.
    Les devoirs avant les droits, le désordre à tout chambouler la majorité réclament des droits sans contrepartie : tél un élève paresseux qui ne fournit aucun travail mais réclame une mention:mad:

9. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    soubhana lah kaybanou gha li bghaw yzidou 3la wed ziada f l'essence w lmazoute homa li baghine ydirou coup d'état il vont ****** de trouble mais les vrais voleurs hania ychafrou w ydirou mabghaw katji gha f lmskine.

vraiment hadou homa les faux débat !

10. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

Hein? [29h]

11. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Je parle du contexte pas de toi..

12. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    wa hado rah machi khashom coup d'etat khashom ..........

"لحسن الداودي كشف أن المجّانية ستقتصر على "تخصصات الآداب والعلوم والحقوق لأنّ أبناء الفقراء هم من يلجونها"، وزاد أنّ فرض الرسوم سيتم على الطب والهندسة باعتبارها "ملجأ لأبناء الميسورين".
    سبحان الله؟؟
    ------------------------------
    أيها الفقراء لا تدفعوا بأبنائكم لدراسة الطب والهندسة فستحاسبون على فعلتكم، وتصبحوا من بعدها نادمين..

13. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

li derwich yeb9a derwich! ach dah ynafess la high classe? <D<D

14. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    Wa ma 3a9o ga al chlou7 daro lma7labay bekri w hanaw rashom
    Men sda3 li bga ye9ra ye9ra ...

15. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Ya llah yet9abel syamek <D

16. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    amin ya rabi w ljami3 lmoslim ,nsit ma golt 3a9o ta l3robiya li galboha maticha w bikhir [22h] wallah makreht nkoun 3roubi w 3andi wakha ga zriba
    pour le sujet t3ich nhar tsme3 khbar w daba tchof ya galbi daba tchof l3jeb f had 5 ans ila 7yana Allah

Partager cette page