Coupe d'afrique des nations juniors. Programme, Résultats et Commentaires

Discussion dans 'Autres Sports' créé par pouet, 14 Janvier 2005.

1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Voici le programme des phases finales de la 14e édition de la Coupe d'Afrique des nations juniors (CAN-2005), prévues du 15 au 29 janvier à Cotonou, la capitale du Bénin:

- Groupe A
    Côte d'Ivoire - Mali 15/01/05 1 - 0
    Bénin - Nigeria 15/01/05 0 - 3
    Nigeria - Mali 18/01/05 3 - 1
    Côte d'Ivoire - Bénin 18/01/05 1 - 4
    Nigeria - Côte d'Ivoire 22/01/05 1 - 0
    Bénin - Mali 22/01/05 3 - 3

- Groupe B
    Egypte - Angola 16/01/05 1 - 0 tfouuuuuuuu [7h]
    Maroc - Lesotho 16/01/05 2 - 0
    Angola - Lesotho 19/01/05 1 - 2
    Maroc - Egypte 19/01/05 2 - 2
    Angola - Maroc 23/01/05 0 - 1
    Egypte - Lesotho 23/01/05 4 - 1

Demi-finales :
    Nigeria – Maroc 2 - 2 (5 - 3 au penalty)
    Egypte – Bénin 1 - 1 (4 - 1 au penalty)

Match pour la 3e place:
    Maroc - Bénin 1 - 1 (3 - 5 au penalty)

Finale:
    Nigeria – Egypte 2 - 0

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Coupe d'afrique des nations juniors. Programme, Résultats et Commentaires

Le maroc a battu Lesotho 2-0 [:Z]

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ta piqué mon idée toi c'est ce que je voulais faire [ch3]
    ma3liche mouhime ta vu les match ? franchement ya de quoi etre fiere de ces jeunes marocains ils sont fort mais malheureusement que la poulouse est tres mauvaise si non ils auraient bien cartoné !!!!!!
    en tout cas vive wledbladi !!
    enfait le gardien nabil zhar de saint etiene et laute joueur dajax lauteur du 1er but sont tro fort !! ils sont tous bon franchement !! enfait ils ont interet de gagner contre legypte ,la vangence je me souvien la can precedente on a perdu 4-0!! mais inchalah la victoire sera dans notre camp inchalahhhhhhh !!
    [:D][:D][:D][:Z][:Z][:Z]

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

ouais, j'ai vu les matchs vite fait...Ce que j'ai retenu : Une belle équipe marocaine [kl]. De beaux buts. De belles attaques, et aussi une équipe égyptienne à chier et qui ne mérite pas de gagner contre l'Angola. [gk]

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c claire il méritait pas de gagner !! mais jesper inchamah quon va les masacré amaicalement bien sur [kh2][kh2] mercredi
    [:D]

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

2 / 2 contre legypte domage que le terain est pourri !! on aurai fait un tres bon matche !! walkine ma3liche sa se voit que nos joeurs sont talentueux !! la coupe du monde inchalah en pays bas!!![:Z] [:Z] [:Z]

7. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    maroc

3afakoum ila brdou 3lia chwia é goulou li ach dhr likom fdik le match dial lbarh(mercredi)enter maroc:junior é nigeria
    wa hakam wachmn hakam thlla fdrari..wllahila lhgra banou lih sghar w hgr 3lihoum b9aw fia bzaaaaf wllah [as]

8. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : maroc

la 3rafti acnhou houwa mouchkile 8ouna ana aljami3a diyel emahribe mabara dire walou mench7al 8ada ou ga3e les arbitre ti7agrou 3al les joueurs marocains que sa soit les grd oula les ptits !! ta pas vu larbitrage a la fin de la can !! maroc guiné maroc tunisie !! et plein dautres
    ma3raftche anchnou jami3a tatssana beche dire chi7aja dade 7adchi !! ra bazeffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

9. dodi

J'aime reçus:
    42

3andak al7a9 akhay ljami3a hia li tal9a l hadouk lé arbitres la3b ma koun thzmou lihom w hdro chhal hadi koun rah wslna lfou9 mé nit hta l mrroc ma3ndou zhr m3a lé arbitres :sg3 dima sg3 chra kbda w l9a fiha 3dm

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

[mdr] ya khaye sga3 ib9a dima sga3!! iwa radoulme hada !!! sara7ata khassa jami3a dir chi 7aja oula ra hgradi i7azna elma2e!!
    achnou balek fi les joueurs li 3ayete 3lihoum m3alem badou?????

11. dodi

J'aime reçus:
    42

bikhir mé dommage maghadich ykoun mouha ya39oubi
    ntmnaw 3llah yjina chi arbitre houa hadak machi chi dbbah 3awtani
    hadik fri9a mankhafouch 3liha

12. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

3andak el7a9e ana brute nchouf boussaboune mais inchalah on aura locasion de le voir!!! sinon lensemble maziyane drari koul8oume mjahdine!!

Partager cette page