Coupe Davis : Le Maroc bat la Slovénie 3 à 2 (Tennis )

Discussion dans 'Tennis' créé par oisis73, 28 Juillet 2007.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    Le Maroc s’est imposé, non sans difficultés, 3 victoires à 2 contre la Slovénie pour le compte du deuxième tour des éliminatoires du groupe-II de la zone Euro-Afrique de la Coupe Davis.


    La première journée, qui s’est joué Vendredi à Portoroz, a connu le premier point des slovènes par Marko Tkalec qui a battu Rabie Chaki en trois sets serrés 6-3, 7-6, 7-6. Puis Younes El Aynaoui remet les deux équipes à égalité en battant Luka Gregorc 7-6, 6-4, 6-3.
    La deuxième journée était réservée au match de doubles que le duo slovène Luka Gregorc-Grega Zemlja ont bien maitrisés en remportant ainsi leur second point face à la paire marocaine Reda El Amrani- Younes El Aynaoui, 6-7 6-4 6-4 6-4. Les marocains ne se sont pas découragés et ont montré une très grande concentration lors de la dernière journée, qui a vu la victoire de Younes El Aynaoui sur Grega Zemlja 7-6, 6-2, 6-4 et redonne espoir au clan marocain. Rabie Chaki a montré si bien qu’on peut compter sur lui en brillant dans le dernier match en s’imposant devant le slovène Luka Gregorc en trois sets 6-4, 6-4, 6-4. Après cette importante victoire, le Maroc se qualifie pour le troisième tour où il sera confronté à la Pologne, qu’il a déjà battu par le passé à trois reprises, au mois de Septembre.
     
  2. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Re : Coupe Davis : Le Maroc bat la Slovénie 3 à 2 (Tennis )

    on espere encore de bonnes prestations de l'equipe marocaine pour acceder aux prochains tours et pourkoi pas arriver aux derniers tours [06c]
    merci requin [:Z]
     

Partager cette page