Coupe de l’UNAF : Epreuve sétifienne pour le Raja

Discussion dans 'Maroc' créé par Info du bled, 27 Octobre 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    [​IMG]
    Le Raja de Casablanca abordera à partir de ce soir son parcours continental. Pour l’entame, les Verts accueilleront au Complexe sportif Mohammed V la formation algérienne de l’Entente de Sétif pour le compte des demi-finales aller de la Coupe des clubs champions de l’UNAF.
    Un match difficile à négocier pour les Rajaouis face à un sacré morceau du football continental qui ne connaît que trop bien les clubs marocains. Une explication qui ne devra révéler son verdict qu’à l’issue de la seconde manche du fait qu’elle se jouera sur de petits détails.
    Aux Rajaouis, sous la conduite de leur nouveau coach, le revenant Jose Romao, de donner le meilleur d’eux-mêmes en vue de franchir ce cap.
    Pour cette confrontation, le Raja s’est retrouvé en stage de concentration depuis dimanche, c'est-à-dire que les joueurs n’ont pu bénéficier que d’un jour de récupération après la rencontre du championnat contre le Moghreb de Tétoutan, sanctionnée par une issue de parité : un but partout.
    Il convient de rappeler qu’outre ce concours nord-africain qui en est à sa deuxième édition, le Raja devra prendre part à la Ligue africaine des clubs champions, aux côtés du Difaâ Hassani d’El Jadida. Quant au troisième représentant du football national dans l’épreuve africaine, c’est l’AS.FAR qui jouera la coupe de la CAF. Sachant que les Militaires ont déjà disputé contre les Libyens d’Ahly Benghazi à Rabat le match aller de la coupe des coupes de l’UNAF, rencontre soldée par un nul blanc.








    Source : libe.ma
     
  2. modnib

    modnib Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Bonne chance aux VERTS
     
  3. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    Dima Dima Raja

    we in chaa allah rabehin had le match
     

Partager cette page