Coupe d'Espagne - les résultats

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 5 Janvier 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Résultats des matches des huitièmes de finale aller de la Coupe d'Espagne de football (tous D1 sauf mention):

Matches retour les 10 et 11 janvier.

2. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Re : Coupe d'Espagne - les résultats

Barcelone et Deportivo ont presque dominés leur place en quarts de finale

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Meme valence a une bonne option pour se qualifier , au depend de son voisin de la region de Valence

4. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

dima blau grana a lkhout

5. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1

waaaww ossasuna khasrat

6. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1

3 - 0 au Riazor

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Les résultats des 8es de finale aller et retour

Mercredi (matches retour) :

FC Barcelone - Zamora CF : 6-0 (aller 3-1)

Osasuna - Deportivo La Corogne : 2-1 (aller 0-3)

Betis Séville - Celta Vigo : 0-0 (aller 1-1)

FC Séville - Cadiz : 0-0 (aller 2-3)

Valence - Villarreal : 1-0 (aller 2-0)

Espanyol Barcelone - Getafe : 3-3 (aller 1-0)

Mercredi (match aller) :

Atletico Madrid - Real Saragosse : 0-1

Jeudi (match retour) :

Real Madrid - Athletic Bilbao : 4-0 (aller 1-0)

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Coupe - Place aux choses sérieuses

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe du Roi a eu lieu ce vendredi. Les huit formations encore en lice, toutes pensionnaires de l'élite, s'affronteront en match aller-retour les 18 et 25 janvier. Le tenant du titre, le Bétis Séville, aura fort à faire face au Real Madrid.

Le programme :

Barcelone - Real Saragosse ou Atletico Madrid

Cadix - Espanyol

Deportivo La Corogne - Valence

Betis - Real Madrid

9. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1

waw le chok real ## betis
    et le vrai chok valence ## deportivo

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Exactement il y aura 2 chk la semaine prochaine (le 18 janvier) , il ne faut surtt pas rater le match Betis - Real Madrid , le tenant du titre (qui est entrain de se mettre en forme apres avoir renforcer son attaque avec 2 bresiliens ) contre un nouveau Real Madrid

11. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1

W mal lbarça ghadi tla9a m3a zaragoza w atlético wach l9or3a 7attaha temma wla chi haja khra ?

12. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Coupe d'Espagne - les résultats

قرعة كأس اسبانيا : البطل مع ريال مدريد .. والديبور مع فالنسيا .. في اقوى المواجهات !!-

اسفرت ظهر هذا اليوم الجمعة الثالث عشر من يناير قرعة كأس خوان كارلوس " كأس اسبانيا " عن مواجهات من النوع الثقيل ، بين بطل الموسم الماضي ريال بيتيس مع النادي الملكي ريال مدريد ، بينما اوقعت فالنسيا مع ديبورتيفو لاكرونيا كاقوى مواجهة في هذا الدور ، في المقابل انصفت فريق برشلونة عندما يقابل الفائز من ريال سرقسطة او اتليتكو مدريد بعدما اجلت بسبب اصابة لاعبي اتليتكو مدريد ومما اضطر تأجيل هذه المباراة كذلك إلى اسبوع آخر ، ونجد مواجهة اسبانيول بقادش اضعف المواجهات في دور الثمانية .

مباريات الدور القادم :
    (الذهاب يوم الاربعاء القادم 18 - 1 - 2006 ) ... ( الاياب يوم الاربعاء 25 - 1 - 2006 )
    ريال بيتيس Vs ريال مدريد
    ديبورتيفو لاكرونيا Vs فالنسيا
    قادش Vs اسبانيول

بينما تقام برشلونة Vs مع الفائز بين سرقسطة واتليتكو مدريد ذهابا 25 - 1 وإيابا 1-2
    -

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

tal le 18 3ad ghadi tel3eb Zaragoza m3a Atletico le match retour a zaragoza , moi je pensais qu il n ont pas joue a cause de la meteo

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Le Real s'offre le Betis

Trois jours après avoir démoli le FC Séville (4-2), le Real Madrid est allé vaincre mercredi soir l'autre club de la ville andalouse à savoir le Betis Séville (1-0) en quart de finale aller de la Coupe d'Espagne. A treize points du Barça en Championnat, les Madrilènes ont fait de la Coupe du Roi leur priorité de la saison. Les Madrilènes se sont imposés sur un but de leur recrue Antonio Cassano. L'Italien a repris un tir de Guti repoussé par le portier sévillan. Le Betis vit décidemment une saison très décevante.

Dans l'autre match du jour, l' Espanyol Barcelone a pris une sérieuse option en s'imposant à Cadix (2-0). Arrivé il y a quelques jours en provenance de Birmingham City, Walter Pandiani a marqué le premier but catalan. En match en retard des huitièmes de finale retour, le Real Saragosse , tenu en échec par l' Atletico Madrid (2-2), s'est qualifié pour les quarts grâce à sa victoire à l'aller (1-0). Saragosse rencontrera le FC Barcelone le 25 janvier prochain.

Le programme des matches aller sera également rythmé jeudi avec l'affiche entre le Deportivo La Corogne et Valence . Les Galiciens doivent se remobiliser après la défaite subie à domicile ce week-end en Liga face à la lanterne rouge Alavès (0-2). Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées en septembre en Championnat et elles n'avaient pu se départager (2-2).

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Coupe d'Espagne: La Corogne qualifiée, Barcelone éliminé

- Le Deportivo La Corogne a éliminé Valence en Coupe d'Espagne au terme d'un quart de finale retour rejoué à huis-clos mercredi au stade Mestalla de Valence, en raison d'incidents qui avaient entraîné le 25 janvier dernier l'arrêt du match à la 44e minute.

Leader incontesté de la Liga, le FC Barcelone, réduit à dix après l'exclusion de Ronaldinho à la 39e minute, a été lui éliminé malgré sa victoire sur Saragosse 2 à 1.

Battu 4 à 2 à l'aller, le Barça était condamné à l'emporter par au moins deux buts d'écart. Mais la tâche se compliquait avant la pause avec le carton rouge infligé au meneur de jeu brésilien pour avoir piétiné un adversaire.

L'Argentin Lionel Messi redonnait cependant espoir aux supporteurs catalans en ouvrant la marque quatre minutes plus tard (43e).

En seconde période, Saragosse profitait des espaces laissés par le Barça pour égaliser. Oscar s'enfonçait sur l'aile gauche et d'une frappe enroulée du droit à l'entrée de la surface, trompait la vigilance du gardien remplaçant de Barcelone, titularisé pour ce match de Coupe, Jorquera.

Le but dans les arrêts de jeu du Suédois Fredrik Larsson arrivait trop tard pour empêcher l'élimination des Catalans.

L'autre quart de finale entre Valence et le Deportivo La Corogne avait été arrêté le 25 janvier à la 44e minute sur décision arbitrale alors que Valence menait 1-0 (but de David Villa, 44e).

L'arbitre avait renvoyé les joueurs aux vestiaires après avoir constaté qu'un de ses assistants avait reçu un projectile lancé par un supporteur, le blessant au-dessus de l'arcade sourcilière droite.

Après une série de procédures judiciaires -le Depor réclamait la victoire sur tapis vert- la décision avait finalement été prise de faire reprendre la rencontre à huis clos ce mercredi.

Vainqueur à l'aller 1 à 0, le Deportivo a réussi à obtenir l'égalisation par Victor (69e), synonyme de qualification.

Résultats des quarts de finale retour de la Coupe d'Espagne de football, joués mercredi:

16. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Coupe d'Espagne: le Real Madrid rêve d'une folle remontée devant Saragosse

- Le Real Madrid, laminé à Saragosse (6-1) en demi-finale aller de la Coupe d'Espagne de football, rêve d'une remontée historique mardi dans son stade Santiago-Bernabeu lors du match retour.

"Gonflée à bloc en Championnat (le Real Madrid qui a battu l'Athletic Bilbao 2-0 est revenu à sept points de Barcelone), l'équipe de Lopez Caro est désormais concentrée, soudée et convaincue de pouvoir remonter l'écart de buts en Coupe du Roi", peut-on lire sur le site officiel du club. "Les supporteurs croient en la remontée."

Le club, aidé par la presse proche de la présidence, a lancé une grande campagne de communication pour noyer l'humiliation de l'aller et mobiliser joueurs et supporteurs pour le retour.

Dans son édition de lundi, le journal AS publiait les fiches techniques de quatre remontées historiques du Real Madrid en Coupe d'Espagne. La dernière date de 1975. Cette saison-là, le club "merengue" avait chuté 4-0 à Las Palmas avant de s'imposer 5-0 à Madrid, marquant notamment quatre buts en 11 minutes en seconde période.

Le Brésilien Robinho, régulièrement buteur depuis quelques matches, y croit dur comme fer: "Saragosse a une bonne équipe mais il faut juste penser que s'ils ont pu nous marquer six buts, nous pouvons en marquer cinq au Bernabeu."

L'adversaire n'envisage même pas un tel scénario. "S'ils nous en mettent cinq et nous éliminent, nous ne pourrons pas rentrer à Saragosse", s'amuse le milieu de terrain Oscar.

Programme des demi-finales retour:
    Mardi (20h00 GMT): Aller
    Real Madrid - Saragosse 1 - 6

A déterminer:
    Deportivo La Corogne - Espanyol Barcelone 1 - 2

Il n'y a pas encore de date fixée pour le retour entre l'Espanyol Barcelone et le Deportivo La Corogne. L'Espanyol dispute mercredi l'aller des 16e de finale de la Coupe de l'UEFA contre Schalke 04 (1re div. allemande).

MADRID (AFP)

17. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

Le real madrid a gagné 4-0 mais pas assez pour passé en final!!!
    bonne chance pour une autre fois :d

Partager cette page