Coupe du monde des clubs: Al-Ahly qualifié pour les demi-finales

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 10 Décembre 2006.

  1. omarigno

    omarigno Visiteur

    J'aime reçus:
    23
    Points:
    0
    [​IMG]

    TOKYO (AFP) - L'équipe égyptienne de Al-Ahly s'est qualifiée dimanche à Tokyo pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs de football, ex-Coupe intercontinentale, en dominant les Néo-Zélandais d'Auckland City (2-0).

    Le FC Barcelone et l'Internacional Porto Alegre sont directement qualifiés pour des demi-finales.


    Lors de la première mi-temps d'un match assez faible, les deux équipes n'ont pas montré grand-chose, ne parvenant pas à trouver le chemin des buts.

    Le premier but était inscrit en début de seconde période par Flavio. Lancé par Emad Moteab, l'Angolais ouvrait le score d'une belle frappe de l'extérieur de la surface (51).

    Il fallait attendre une vingtaine de minutes avant qu'Aboutrika ne double la mise sur un coup franc des 18 mètres (73), scellant définitivement le sort de son adversaire.


    Auckland City, composé essentiellement de joueurs semi-professionnels, n'a jamais semblé en mesure de contester la suprématie des champions d'Afrique.

    En demi-finale, Al Ahly rencontrera la formation brésilienne de l'Internacional de Porto Alegre.

    Auckland City jouera pour sa part vendredi le match pour la cinquième place contre le perdant du match entre l'America de Mexico et les Sud-Coréens de Jeonbuk Motors.
     

Partager cette page