Coupe Du Trône

Discussion dans 'Maroc' créé par annous, 5 Février 2007.

1. annous

annous Guest

Le tirage au sort des 1/16ème de finale de la coupe du trône a été effectué lundi matin au siège de la Fédération Royale Marocaine de Football.

Le Raja a hérité de son voisin casablancais, l’ASOFP. La rencontre sera jouée en fin de semaine.

Favoris sur papier, les verts devront justifier ce statut lors de la rencontre devant se tenir en fin de semaine. Il y va du moral des troupes et du prestige du club, particulièrement en raison des résultats et du classement en championnat qui n’honorent guère le Raja.

D’autre part, ces 1/16ème de finale comportent deux grandes affiches entre deux équipes évoluant en première division. Le WAC effectue un périlleux déplacement à Laâyoune, alors que le KACM accueille son voisin du Sud, le HUSA.

L’équipe des FAR accueille quant à elle l’USK, tandis que les J’didis se déplacent chez le CAYB.

Suite du programme :

Groupe nord:

CODM # UTS
    USK # FAR
    MAT # USA
    HAN # UST
    IRT # MCO
    ASS # IZK
    MANSOURIA # HOCEIMA
    FUS#MAS

Groupe sud

RSB # RSS
    CAYB # DHJ
    OCK # USM
    Chez Ali # Inzegane
    CCH # OCS
    KACM # HUSA
    JSM # WAC
    ASOFP # RCA

SOURCE

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
     : Coupe Du Trône

merci anas pour l'info

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

wa ila khsrna m3a tekwine lmihani gha nmchiw ntkhebbaw [22h]

dima nser quand même c'est l'occasion bach y7aydou l3o9da dial la sterilité offensive

4. annous

annous Guest

Je crois ga3 les résultats baynin et il y aura pas de surprises mn ghir match dial JSM#WAC !!! j'espere la qualification de tout les grands calibres pour le bien de la coupe
    Ila bghiti t7ayd lfa9sa dial les buts dir b7ali sir l les entrainements kolla d9i9a chbka kathezz !!! sinon pour le match dial had la semaine marbo7a inchallah twa7cht ngol wYAAAAAAAA BUUUUUUUUUT

5. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

chi 0-0 incha allah [:Z]

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Coupe du trône: Le Wydad qualifié pour les 1/8èmes

Le Wydad est parvenu à être la première équipe à s’imposer cette saison à Laayoune face à la Jeunesse Sportive d'Almassira sur le score de deux buts à un et se qualifie ainsi pour les 8ème de finales de la coupe du Trône.

Le WAC ouvrait le score à la 40ème minute sur penalty par l'intermédiaire de Rafik. Au retour des vestiaires les locaux allaient égaliser sur penalty également et laisser le Wydad revenir juste après au score par l'intermédiaire de Hicham Jouaya.

www.wydad.com

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Coupe du trône: Le Wydad qualifié pour les 1/8èmes

yallah a drari ou drriyat faut enrichir la partie sport

Partager cette page