couple mixte franco marocain

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par soon, 28 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. soon

soon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'aimerais témoigner de mon histoire et aimerais trouver de l aide
    Je vais essayer d etre claire.
    Il y a deux ans, je suis partie au Maroc, j'étais en couple depuis 15 ans et j'ai rencontré un marocain, il ne c'est rien passé mais je suis retournée quelques mois plus tard une semaine et là je suis tombée amoureuse de lui, les mois qui suivirent nous avons échangé beaucoup de textos, il m'avait dit avoir besoin d'argent pour monter une entreprise de transport, ce monsieur est guide de montagne et travaille, je lui ai envoyé 1500 euros. A la fin de l'année je devais passer 3 jours au maroc le rejoindre mais je n ai pas pu car je n'avais pas réglé mes affaires avec mon ancien ami, je culpabilisais.

Mon homme marocain c'est mis en colère, il est devenu fou me disant qu'il m'avait donné tout son amour, un soir il a bu et a eu un accident de voiture, il est devenu fou et a continué à m'injurié, après il disait qu'il avait tout perdu, sa voiture ! je culpabilisais et je lui ai envoyé 3000 euros, j'étais très amoureuse ! A cette époque il aidait une jeune femme qui voulait s'installer au maroc et ce que je ne savais pas c'est qu'il avait une relation avec celle-ci. Elle a alors découvert mon existence et est repartie en France complètement détruite psychologiquement et les poches vidées par notre homme marocain.
    Je lui ai pardonné, il a pris un appartement a Marrakech, lui manquant un peu d argent, je lui envoie 600 euros, il me promet l'amour, je serai la mere de ses enfants, je travaillais en france, avais du mal à couper avec mon ami en france et je faisais sans cesse des aller retour france maroc, on était fou amoureux mais j avais le sentiment qu il y avait toujours d autres femmes dans sa vie, je lui avais parlé de la vente d un de mes terrain pour 100 000 euros qui finalement c'est vendu 50 000 euros, que j ai dépensé dans mes aller retour et dans l achat de choses pour la maison, j ai perdue la tête;

De plus il me disais de cacher ma beauté, j entend par la ne pas exposer ma poitrine et mes formes, ce que je comprends, et de plus en plus il est devenu très exigent avec moi, je devais suivre le chemin d une bonne musulmane, je suis quelqu un de tres sage...

Et puis il ne cessait de me dire qu il fallait monter un bon projet car le guide n est pas un métier, ça me mettait bcp de pression, pour avoir des enfants, il faut avoir un vrai métier, de bonnes ressource, une belle voiture, c'était très stressant pour moi.

j 'ai envisagé de vivre au maroc car je l'aimais mais a chaque fois qu il fallait monter dans l avion, j avais peur, impossible, la trouille! alors on se disputait puis je revenais pour quelques jours, une fois memeles demenageurs devaient prendre mes cartons en france et lui m a dit au dernier moment qu il ne pouvait pas car, qu il avait peur car on avait pas une bonne situation financière pour vivre une vie de couple.
    Alors des disputes, des disputes, je connais sa famille, ils m'adorent mais lui s'énervent souvent me dit que je ne suis pas forte, que pour avoir des enfants il faut construire quellque chose avant, toujours les histoires d argent, je n en peux plus, je suis tombé en depression, aujourd hui je ne l interesse pllus, il me dit que je ne suis pas stable, une femme faible, je suis tombé enceinte, j ai du avorte car il n a pas voulu de l enfant, on etait pas marié, il me dit qu'avec moi, il ne se sent pas protégé, j ai le sentiment qu'il veut une femme qui lui apporte une stabilité economique, c est ca qui le fait reculer et je suis sur qu il m aime, aujour dui je suis prete a me convertir, a tout quitter pour lui à lui donner tout ce que j ai, je suis perdu, est ce que tout ca c est de l amour ? il m a donné une mst en plus, je suis perdue, qu en pensez vous ?

merci

Soon

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    resalut mem si je doi attendre ke l'autre message ce valide par un des modos

alors je suis vraiment choquer d'entendre ke tel personne ki ont demander de l'argent pour des butes personnel mai je ne px rien dire c klk chos o un problem k'il a ....
    c vrai ke tu as tt laisser pour lui et tu es prete a sacrifier bcp chos pr un sentiment noble tel "amour" et meme tu vx te convertir a l'islam ca montre ke t'es une personne courageuse et non po faible
    la vrai faiblesse ki existe c en lui ; si vraiment il tien a toi il va essayer de creer un environ et la bonne situation economique et financier ki le permet par son propre argent mai po avec l'argent des autre; ton argent. je suis desolé mai cette personne c lui qui est faible et ne te merite po c ce ke je croi
    car dire ke t'es faible et ke t'es po digne d'etre une bonne femme la je croi po k'il a raison de dire ca car une bonne femme c la femme ki sait se sacrifier pr ke la cette relation continuer

et bon courage soon

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page