Re : couple wladbladi abellati bellati 7el dak erridou 3afak ! kayne le7libe ?? dire chi jouj itro 3afak. Lebnate mazaline 3endek? dire chi wehda tkoune mezyana omazala trya !! )))) daba kifache had les couples? man3awdouche ett3azila ? kayna chi we7da de libre ?
Re : couple wladbladi Alors pour le couple je dirai il y a (n+1) couple ds ce cite mais pr moi je ss solo comme mon ancêtre « kochlok » et la vie continu……
Re : couple wladbladi mouhcine je vien de voir ton RENTRE DEDANS mdr mdr mais comme tu drague tout ce ki bouge mdr mdr je fais pa atention et me contente de la fleur ke tu nous a offert a toutes
Re : couple wladbladi salam tt le monde: ana kana3raf wahed l couple (hadchi dial bessah), t3araf 3an tari9 wlad bladi et les choses vont sérieusement za3ma entre eux, mais lmochkila c que je ss pas autorisée pour parler et dire qui sont..alors b9aw antoma t9al3o
Re : couple wladbladi tra9ta9- lam7enser morphin-jniyen malika26 - Angi ange- rime nounous - titima (dima darrhoum jjou3 ) wayeli - iori freil - zikas
Re : couple wladbladi @ malika: ana akhti magalt walo mais ila bghito lhadra tkon 3likom makayn hta chi mochkil n9alboha za3ma ahna wajdin..!
Re : Re : couple wladbladi khay linvite cheftek jme3ti les filles entre elles et les mecs entre eux men ghir nounous o titima 3lach ze3ma!! awah wach ana mab9itch kanfhem ola chno?? chre7 lina 3lach jme3ti kola 2 ensemble!!!?
Re : couple wladbladi yalah fiketi wakila ra nasse te3echawe o mechawe behalehom o na3eso o neti 3ada jaya , yalah raje3i demain me3a le3eyalates