Cours Photographie à Rabat!

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par tluar, 4 Décembre 2008.

1. tluar

tluar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

Voila, je suis une portugaise qui sera bientôt au Maroc (Le Maroc c'est mon 2eme pays) :D et je voulais savoir si quelqu'un connait un photographe profissionel ou meme une école ou institut que donnent des cours de courte durée???

Obrigada :p

et bisous à tous et toutes

2. Non inscrit

Non inscrit Guest

m.rita

Bonjour,
    Moi aussi, je suis interessée par des cours de photographie à Rabat, si jamais tu arrives a trouver quelqu'un pourrais-tu me donner les renseignements necessaires
    Un grand merci :)

3. Non inscrit

Non inscrit Guest

Bonjour,
    Voila, je suis également interréssé par des cours (ou un stage) de photographie à Rabat, donc si jamais vous trouvez quelqu'un, j'aimerai bien que vous me faites part des renseignements et coordonées nécessaires.
    Merci d'avance :D

4. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Y a des cours par correspondenance pour la photographie chez Educatel moi je fais la photographie mais je donne pas de cours :p

5. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    c sur quelle ville?

6. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    La question est pour qui?

7. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    :p c pour la personne qui a poste ce topic ;-)
    [17h]

8. Non inscrit

Non inscrit Guest

photographe

salam je suis photographe resident a salé juste a coté de rabat
    je donne des cours ou plutôt des atelier de photo si ca vous intéresse ce serai bien
    je donne des atelier la plupart du temps pour des association a but humanitaire des enfants dans des milieu difficile ou des enfants malades ca les aides a cherché ou a réveille l artiste qui dort en eu voila sinon je donne des cours en outdoor voila je vous laisse mon facebook si jamais ca vous interesse Niz art photographe
    allé bon courage la photo c est du plaisir a revendre

9. Non inscrit

Non inscrit Guest

photography amateur

salùùt je ss passsioné de fotografii é je veux une formation dtété pr çà ,j'habite a rbt ,mé le blèm j veu po des cours é ça pass j veu a voir un diplome en fn de cette formation ya t'il une école pr çà ??:

10. homer

homer Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Commencez par lire les cours de photographie sur le net, il y en a à la pelle... ça pourrait être une base pour le début

11. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    je viens de poster des livres sur la photographie dans la section e-book
    vas y jeter un coup d'oeil , ça pourrait t'être utile

12. Nisawo

Nisawo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Moi aussi ça m'intéresse,lire un manuel c'est une chose mais pour la pratique c'est pas toujours évident..

13. Non inscrit

Non inscrit Guest

reponse a requette formation photo sur rabat

salut tout le monde, jespere que ma reponse n'est pas trop tardive,
    je m'appelle murielle, francaise d'origine ayant vecu au maroc pendant 3,5 ans (actuellement en formation au japon ou je donne des cours de francais)...voila pour les presentations :)

Lors de mon sejours a Rbat, jai connu un photographe pro, architecte de formation que je recommande non pas par amitie seulement mais pour ses competences tant sur le plan artistique, technique que sur le plan communication (le mec est diplome egalement en PNL , formateur certifie en developpement personnel (institut britannique), c'est a travers des sceances de coaching pour le montage de mon projet perso d'ailleur que j'ai fait sa connaissance et ainsi decouvert ses talents de photographe).

tel qu'il m'a ete recommande, je vous le recommande, le gars est plein de ressources, je vous le conseille vivement :)

voila, pour les coordonnees je me permet de diffuser son email, pour qui ca interesse voyez directement avec lui pour une prise de contacte (n'oubliez pas de lui dire que c'est de la part de murielle :)))) )

Bizou a tous, ARIGATOO :)

contact > Mr Bellamine, email : ABcreations.photography[MENTION=32804]gmail[/MENTION].com, RABAT

14. AbdRim

AbdRim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Photo Academy est une école de formation à la photographie qui a ouvert ses portes à Casablanca depuis quelques mois.

Photo Academy propose divers formules de formations avec des programmes complets, enrichissants et agréables: Cours, Sorties photo, Voyages photo ...

Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2014

Partager cette page