cout humain sans valeurs, ni importances...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par popo40, 16 Juillet 2012.

1. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    salam BB et WB

Une pensée pour nos sœurs et frères syriens, des civils innocents qui subissent le cout humain causé par des violences horribles et aveugle perpétrées quotidiennement..
    la communauté international assiste en bon spectateur, certains y trouvent leurs comptent c'est la plus grande hypocrisie bien orchestrée.
    Certains humanitaires ou âmes sensibles se battent contre l'abattage des animaux, d'autres se soucient de démanteler les valeurs musulmanes en vain ( wakaline ramadane) w les rongeurs qui détruisent les bases de tout : corrompus ........
    allah yaghfar liljami3 fi hada chahr lmobarak assa3id : amine.

wassalamo 3alaikom wara7mato allah

popo40

2. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Une pensée en priorité pour nos compatriotes séquestrés dans les camps de la honte de Lahmada à Tindouf, et qui souffrent, les pauvres, le martyr depuis plus de 3 décennies sous le joug de la DRS algérienne, tout en subissant les tortures systématiques et quotidiennes des milices polisariennes, et ce sans aucune intervention ni geste de la communauté internationale... ni nationale malheureusement :mad:

Une pensée pour ces frères et sœurs marocains sahraouis pour qui la liberté est devenue synonyme d'esclavage et d'asservissement dans des camps de concentration infâmes:mad:

Une pensée pour ces compatriotes encerclés par des fils barbelés et surveillés par la DRS et ses sbires polisariens de peur qu'ils s’échappent et dénoncent leur calvaire au monde entier!

Une pensée pour les courageux marocains sahraouis qui avaient bravé l'oppression des tortionnaires et regagné leur pays d'origine le Maroc.... Salma Ould Sidi Mouloud entre autres !!!

Gallou wirraha wadnik ? gallou hahiyyék :mad:

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    tout à fait d'accord avec toi ce sont des oubliés de tout compte, nos responsables politiques et les médias négligent totalement ce sujet, tout le poids est posé sur les familles et proches sans aucuns soutient de notre part.
    je te remercie pour ce rappel qui m'a vraiment touché, et n'a fait qu'accentué cette sensation palpable sur le terrain à savoir : l'individualisme et le m’en-foutisme grandissant envers la nation, le patriotisme , les institutions publiques et la société en général..:mad:
    Combien de pays commencent quotidiennement leurs journaux TV par le rappel de leurs citoyens qui sont otages (France , Allemagne , usa....) afin de sensibiliser le maximum de citoyens, tout en entamant des négociations secrètes (machine diplomatiques et renseignements..), sans oublier l'armmée il la place en état d'alerte prête à intervenir...
    Une grande pensée pour nos valeureux soldats en captivité.

4. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    Une pensée à nos compatriotes marocains qui ont survécu à toutes les arnaques depuis des siècles et qui gardent le sourire

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384

ils se sont adaptés ce qui n'est pas le cas des dinosaures <D toute en inventons un modèle de société à eux, et ce qui prime au dessus de tout c'est la survie sans elle pas d’espoir.
    Personnellement ce que je trouves déplorable, c'est la généralisation des arnaques qui ont ouvert la porte à toutes les dérives : la jungle à ciel ouvert<D

Partager cette page