Couturiers et homosexuel, quelle relation ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mellaite, 3 Juin 2008.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Bonjour ,

Dapres cette info posté par ringo ICI:
    j ai compris que ce couturier été peut être un homosexuel, (j ai eu une confirmation apres qlque recherche )

ma3raftech had les couturiers la plupart dialhoum sont des homo

a ma connaissance il y a aussi karl lagerfeld et Giorgio Armani qui sont des homo

je sais aussi que pièrre cardin aussi n'est pas marié, il a 85 ans

il y a aussi Dolce&gabana sont aussi deux homo?

est ce que il y a une relation de causse à effet ou de simple coinsidence entre leur job et les caractéristique de la personne ?

7alil wa na9ich [04c]

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    encore 1 sujet 3a les HOMO !!! :-(
    beddlou chwya .... hdrou 3la TID wlla ARIEL ... :-(

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    les coiffeur dial 3yalat la plupart mbanat.
    hadouk les maquilleur dial sephora mbantin.

mais les couturier lahou a3lam

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    je vois pas le probleme ou la problematique!!!
    s'ils ont homos c leur affaire!!!
    binou w bin li khl9ou machi 7na li gha n7asbouh!!

5. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    tandenek wa9ila mafhamtich sujet

on discute quelle relation entre le job et la personne et regarde la reponse de atlasabdel rah fham la question, [06c]

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ga3e les job li mkhentines katl9a fihoume les homos : les mannequins par ex , donc sans doute il y a une relation cause à effet.

lah yehdihoume

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    daba f nadark t generaliser 3la bnadm son orientation sexuelle apartir de son metier hwa sujet?nta generalisiti 3la les couturier l homosexualité, w lakhour generalisa 3la les maquilleur tbnita, whda khour yji y generalisé 3la les routier ta houma haja whdakhra, w talt hji ygoulk lf9ya w lmou3limine pedophile mhit f9ih wla mou3lim wla jouj pedophile
    baraka manmchiw mn l particulier w ngeneralisew!! ra normalemen c le contraire qui se fais depart mn general w tchouf les k speciaux!!

8. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    lakhour il n a pas encore trouvé de contre exemple dial les maquilleurs.

9. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

tandenek mazal mafhamtich je ne généralise pas mais il y a un phénomène et on essaye de la discuter,
    car impossible de généraliser un comportement humain ce n'est pas du math ( wa9ila assi lmgared attar 3lik almath <D )

je te donne un exemple , tu vie en france, est ce que t as remarqué que la plupart des agens de nétoyage et agens de securité sont soit des arabe ou des noir (ceci est un phénomène qu on peut la discuter, ces cause, ces conséquence.... ) et ceci ne veut pas dire que tout les agens de netoyage sont des arabe ou des noir car il existe des francais qui font aussi ce travail, mais qd m^me dans ce type de travail tu remarquera vite ceci. car le nombre d arabe et de noir qui font ce travail est assez elévé par rapport à un autre metier et ceci n'est aps aléatoire mais dû a qlque chose.

nous somme pas des sosciologue mais on essaye seulement de conprendre un phénomène [06c]

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    t'as l'habitude d'aller voir des maquilleur?[29h]
    seul une personne passant c journée chez d maquilleur peut faire ta generalisation

11. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    t es rentré a sephora ???? sinon, fai un tour la ba pour voir

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    on parlant des salle boulot que font les arab et les blacks en France ces normal, vu que ces derniers ne font rien de leur vie, donc le seul travail qui pe etre proposé a une personne non qualifié c ca, menage, securité. aussi ils sont employé ds des société de securité parcequ'il y a une sorte de charte entre arab et black, ils essaient d'eviter les blemes au max!!! donc ca c pas un phenomene qu on peu generaliser, c un fais réelle!!!

moi ce que g envie de dire par rappor a ton sujet c que tous les f9ya sont des pedophiles, parcequ'ils ont contact direct ac les enfant!! alors franchement si en suit cette logique a la con que g avancé, je pense que l'image de notre cher islam serai bien salit!!!

donc a mon avis en avancant que les maquilleurs sont gay, que les couturier sont gay, le reste du monde peut reproché a nos f9ya qu'ils sont pedophile!!

13. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    yaak5 3la bachar..ghi lwsa5 flsa5..salam yarebbi

yarebi 7fadna w7fad ommate siyedna mohammed

yarebbi amine

14. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    je croi que tu melange les sujet si par exemple le nombre de pedophile augmente dans une catégorie de personne ( je dit le nombre de phédophile et pas le faite d avoir contact avec des enfants, il faut avoir des preuves ici, dans mon sujet les preuves sont les affirmation de ces personnes). dans ce cas on peut discuter ce phénomène car il y a surement des causes, des conséquences.....

et cela ne veut pas dire que chaque personne qui appartient a cette catégorie est un pédophile [06c], dans la sociologie on peut pas raisonné comme en math 1+1 = 2 ,
    revenant au sujet de salle boulot (comme tu l'as appelé) que font les noir et les arabe en france, t as fait une analyse de ce phénomène, les cause sont le fait que ses personne n ont pas de calification consequence : ils font un travail manuel simple, ceci est uen bonn analyse, mais ceci ne veut pas dire que que tt arabe ou noire non qualifié fait ce type de travail ( je peut te donné des contre exemple ) de m^me ceci ne veut dir que tt les arabe et noire qui font ce type de travail sont des non qualifié car je connais des gens qui ont par exemple un bac + 2, mais il n ont pas trouvé un boulot qui correspond a leurs formation a cause par exemple de la discrimination qui ont fini par faire un salle boulot pour gagné de l'argens , donc pourquoi tu fait pas m^me analyse pour ce phénomène [06c]

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    moi g suivi ta mm logique
    couturier ====> Homo
    maquilleur====> Mbnt
    donc pr moi f9ih =====> pedophile
    moi je raisonne en suivant ton raisonement.

en ce qui concerne les salle boulot comme g dis, malheureusement y' a une sorte de discrimintaion, mais mam3awninch rashoum bl9raya!!!

16. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je pense pas qu il y a une relation. je vois que les homo travail partout.

17. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    ce n est pas ce que j ai ecrit.
    vrai, j ai pas encore trouvé de contre exemple.

c ton raisonnement a toi pas le mien.

18. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    pour moi je dirais ke ga3 les job likat confrété fihoum bazaff les filles o les femmes kat2atar bleurs habitudes o leurs mouvements o katb9a dir les gestes dial lbnat,par exempl:dari d'une famille lifiha ghi lbnate maskine keykoune mbante wakha houwa il n'est po forcement homo,...
    lah istarna o istar lajma3ine
    amine

19. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    a sa va je voi ke je suis pa la seul a m'étre poser la question koi bien [24h]

20. jannate

jannate Visiteur

J'aime reçus:
    1
    C just un sujé pa plus alah yehdikom en plus éla raison parck je koné un nouvo recrut dans la ou je taf=travail Emiratien dorigine sa maman C une marocaine, c un homo il a essayé de trouvé un stage ché les gran couturier on cachon sa realité mé ila pa reussi mé lorskila dévoilé la réalité il a eu ce kil voulé é meme mieu

Partager cette page