Création d’un consortium US/Maroc dans le domaine des TI.

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 10 Mars 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Un consortium US/Maroc a été crée ce vendredi 2/03/07 à Casablanca entre les sociétés américaines Khan&Hill, Innotion et la société marocaine CADTECH spécialisée dans les Systèmes d’Informations Géographiques.

    Le but de ce consortium dont le nom est UTP-NA est de permettre d’un côté aux entreprises marocaines dans le domaine des TI d’avoir un accès au marché US et d’un autre côté aux entreprises US de pouvoir pénétrer le marché régional.


    Ce consortium sera appelé à grandir dans un avenir proche avec la participation additionnelle d’entreprises des deux côtés de l’Atlantique qui désirent un développement commercial dans ces marchés respectifs.


    La société CADTECH, spécialisée dans les Systèmes d’Informations Géographiques orientés infrastructures et transports et les systèmes de Navigation/Mobilité GPS/EGNOS/GALILEO, pourra grâce à cette participation commercialiser ses technologies dans le domaine des systèmes de gestion de flotte et des services de mobilité et de géolocalisation dans un marché US en rapide expansion.

    Cette démarche s’inscrit dans une logique de développement structuré de CADTECH et vient après le partenariat industriel avec Alcatel Alenia Space et le lancement de sa mise à niveau CMMI.

    Source - CP
     

Partager cette page