Création d'un nouveau réseau social Marocain

Discussion dans 'Discussion générale' créé par titegazelle, 21 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Salam 3alaykoum Wlad et Bnat Bladi,

Honnêtement, je ne sais pas si d'autres réseaux sociaux Marocains existent sur le web. Aussi, je voudrai vous annoncer la création d'un réseau social Marocain - à peu près comme Facebook - mais qui ne "vendra" pas vos données personnelles comme le fait celui que vous connaissez tous.

Simple et Facile à utiliser, TayPad vous permet de communiquer efficacement avec ceux qui vous sont chers et vous aide à rencontrer de nouveaux amis qui partagent vos Passions et vos Centres d'intérêts tout en vous garantissant le respect et la protection de vos données et votre vie privée.

Voilà le lien pour celui ou celle qui serait intéressé
    (e) ou faire un saut pour savoir de quoi il s'agit :

http://taypad.com/

2. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    y a aussi un autre
    alamjadid.com

3. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Merci sauf que dans le réseau que tu as indiqué, il y a un espace "rencontres".:p

4. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    On a commencé avec facebook de la même manière et surement que ce site va diverger de la même manière aussi ! Il faut faire beaucoup d'attention avec les marocains ....

5. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

Tu te trompes, Lamiae ! La personne responsable de ce réseau Marocain s'est engagée personnellement à ce que les informations personnelles ne soient jamais divulguées. Je crois que c'est écrit en première page.

Et puis dire,
    "il faut faire beaucoup attention avec les Marocains"', excuse-moi, mais je trouve cette réflexion déplacée.
    Qu'est-ce qu'ils ont les Marocains ? Les gens ne sont pas tous les mêmes, ne pas prendre les stéréotypes pour acquis.
    Il ne faut pas faire d'amalgame ! Désolée, mais il y a des commentaires qui doivent être postés avec doigté.

6. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je parle en connaissance de cause quand j'ai dit marocains je parle de ceux qui dirigent notamment, même facebook a promis que rien ne sortira de son archive. Et c'est pas mal placé ni rien si vous voulez en faire une histoire vous êtes libre et je vous comprend parfaitement sauf que je change pas de position ni de mots au nom de l’hypocrisie sociale.

7. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Bonsoir, Si Abdelilah
    Je te prie de bien vouloir fermer ce topic car mon objectif principal était tout simplement d'informer Wladbladi de la création d'un nouveau réseau social Marocain et non pas d'avoir la prétention de juger les gens pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils valent.
    Pour ceux ou celles qui voudraient en savoir plus, il suffit de cliquer sur le lien.
    Merci, Bibou et à tous ceux et celles qui passent par là :)

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Merci pour le lien chére soeure ... lgitini nit ma 7amelch dak lfacebook :mad:

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Merci pour le lien chére soeure ... lgitini nit 7etta ana ma 7amelch dak lfacebook:mad:

[22h]

10. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    awaah :eek: makantch 3arfa :eek:
    merci en tout cas pour tout ce que tu nous fournis :)

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    awediiii, tallit 3la dak taypad, f une partie de gallerie de photo, ils montre les photos des membres aux visiteurs, de quel droit ??

l7assoul lwa7ed ykhallih f telfaza dialo safi<D

12. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    sba7 elkher a moul l3in l7amra :p
    Celui ou celle qui publie sa photo - et ceci sur tous les sites ou réseaux sociaux - a la possibilité de configurer ses paramètres pour autoriser ou pas l'affichage de ses informations personnelles. Il y a le "public" et le "privé". <p
    Donc, si on les voit, ça veut dire que ce membre l'a fait délibérément.
    Et puis, qui te dit que ces photos appartiennent réellement à ceux qui les postent <D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page